Si l’humain est au coeur de la réussite de Maya Collection, nulle trace de recette miracle, de communication dispendieuse ou de gadget managerial derrière cela. Non. L’important comme le répète ‘à l’envi’ ce responsable, l’important est de toujours respecter ses engagements et de tenir ses promesses avec les partenaires et clients comme avec les collaborateurs.
Désormais, après avoir construit une marque de restauration reconnue et synonyme de qualité et de premium, le temps semble venu pour le groupe monégasque de prolonger l’expérience, par extension, dans l’hôtellerie.
Ainsi, c’est par une simple publication sur son site que Maya Collection annonce l’ouverture, pour 2024, de son boutique-hôtel le Maya Hotel Courchevel :
« Situé au cœur de Courchevel 1850, Maya Hotel bénéficie d’un emplacement privilégié avec un accès facile aux pistes et aux magasins haut de gamme à proximité. L’hôtel proposera une superbe collection de 16 chambres et suites qui ont été soigneusement conçues pour offrir un maximum de confort et d’opulence.
Chaque chambre sera équipée des dernières technologies, d’une literie de haute qualité et d’un mobilier luxueux, garantissant aux clients tout ce dont ils ont besoin pour se détendre et se ressourcer après une longue journée sur les pistes.
En plus de son hébergement exceptionnel, le Maya Hotel accueillera également une gamme d’équipements et de services sur place. L’un des principaux points forts de l’hôtel est le restaurant de classe mondiale MayaBay, situé au rez-de-chaussée, garantissant ainsi une expérience culinaire unique à tous les clients. Le restaurant proposera un menu éclectique de cuisine thaïlandaise et japonaise, savamment préparé par notre équipe de chefs talentueux. »