mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Ouverture 2024, Courchevel 1850 | Maya Hotel à Courchevel !

C'est un groupe dont la discrétion n'a d'égale que la qualité de ses réalisations ! En 15 ans, Maya Bay, le groupe pensé et créé par Jean-Victor Pastor s'est fait une place dans la Restauration fusion d'excellence, mêlant qualité culinaire, design "à propos" et service irréprochable. Salués par la critique comme par les clients, les établissements du Groupe monégasque sont devenus des sujets de curiosité. À une époque où le moindre concept se décline à l'infini dès la première réalisation, Maya Collection construit patiemment et sérieusement depuis plus de 15 ans son développement, soucieux de préserver son identité, ses fondamentaux et de maintenir toujours haut ses standards. En toute discrétion. Entre stabilité des effectifs, promesses commerciales tenues et succès commercial, la réussite du groupe tranche singulièrement avec la morosité de nombreux acteurs du secteur. Un tel succès interpelle les experts mais comme l'indique un de ses responsables, la véritable réussite est celle de l'humain.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Si l’humain est au coeur de la réussite de Maya Collection, nulle trace de recette miracle, de communication dispendieuse ou de gadget managerial derrière cela. Non. L’important comme le répète ‘à l’envi’ ce responsable, l’important est de toujours respecter ses engagements et de tenir ses promesses avec les partenaires et clients comme avec les collaborateurs.

Désormais, après avoir construit une marque de restauration reconnue et synonyme de qualité et de premium, le temps semble venu pour le groupe monégasque de prolonger l’expérience, par extension,  dans l’hôtellerie.

Ainsi, c’est par une simple publication sur son site que Maya Collection annonce l’ouverture, pour 2024, de son boutique-hôtel le Maya Hotel Courchevel :

« Situé au cœur de Courchevel 1850, Maya Hotel bénéficie d’un emplacement privilégié avec un accès facile aux pistes et aux magasins haut de gamme à proximité. L’hôtel proposera une superbe collection de 16 chambres et suites qui ont été soigneusement conçues pour offrir un maximum de confort et d’opulence. 

Rendu visuel @ Maya Collection

Chaque chambre sera équipée des dernières technologies, d’une literie de haute qualité et d’un mobilier luxueux, garantissant aux clients tout ce dont ils ont besoin pour se détendre et se ressourcer après une longue journée sur les pistes.

Rendu visuel @ credit Maya Collection

En plus de son hébergement exceptionnel, le Maya Hotel accueillera également une gamme d’équipements et de services sur place. L’un des principaux points forts de l’hôtel est le restaurant de classe mondiale MayaBay, situé au rez-de-chaussée, garantissant ainsi une expérience culinaire unique à tous les clients. Le restaurant proposera un menu éclectique de cuisine thaïlandaise et japonaise, savamment préparé par notre équipe de chefs talentueux. »

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos