mar 6 décembre 2022
4.4 C
Paris

Hommage | Jean-Marie Komlan, bagagiste emblématique du Negresco, tire sa révérence

Client ou non du Negresco, collaborateur ou simple passant, le Negresco de Madame Augier a pendant près de 30 ans était associé à l'exubérance rococo et tout en sourire des bagagistes. Parmi eux, Jean-Marie Komlan : inoubliable !

Must read

La Tribune de l’Hôtellerie est avant tout un magazine dédié aux cadres et personnalités de l’hôtellerie nationale et internationale !

Alors comment ne pas rendre hommage à une vraie personnalité de l’hôtellerie, personnalité qui a su si bien véhiculer l’image d’un établissement, le rendre singulier et incontournable !

Véritable icône de l’établissement, sans cesse photographié, sonn visage appartient désormais aux souvenirs « polaroïd » et « instagram » de milliers de touristes passés par la Promenade ainsi qu’aux pellicules argentiques des paparazzi !

Aujourd’hui, La Tribune de l’Hôtellerie s’associe à l’hôtel Negresco pour saluer « chapeau bas » le départ à la retraite de Monsieur Jean-Marie Komlan recruté en 1985 par Madame Augier.

« Avec son sourire inimitable, l’homme au plumeau rouge éclatant, si souvent photographié pour notre communication et par les hôtes du Negresco, tire aujourd’hui sa révérence pour une retraite bien méritée après 37 ans de carrière. Toute l’équipe du Negresco lui souhaite de beaux moments pour les prochaines années. » Le Negresco

Bonne retraite Monsieur Komlan de la part de toute l’équipe rédactionnelle LTH !

Communiqué Linkedin

SourceLinkedin
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »