ven 2 décembre 2022
5.3 C
Paris

Hong Kong lève l’obligation de quarantaine en hôtel

Hong Kong supprime ce lundi l’obligation de quarantaine en hôtel pour les voyageurs internationaux, même si des mesures sanitaires liées à la pandémie de Covid-19 restent en place.

Must read

Les voyages en Asie retrouvent peu à peu un visage normal, après avoir subi des restrictions parmi les plus sévères de la planète : après le Japon, où les touristes individuels seront de nouveaux les bienvenus le 11 octobre prochain, Hong Kong lève ce 26 septembre 2022 l’obligation de quarantaine en hôtel pour tous les arrivants internationaux. Ils devront cependant s’auto-isoler pendant trois jours dans le logement de leur choix, avant quatre jours de surveillance plus légère. Les vols vers l’aéroport Chek Lap Kok restent toutefois interdits aux non-vaccinés (sauf pour les résidents); un test antigénique passé dans les 24 heurs avant l’embarquement est exigé, un test PCR devant être effectué par les autorités locales à l’arrivée – suivi par des tests des deux types dans les six jours suivants. L’entrée dans les restaurants et bars reste interdite durant les trois premiers jours après l’arrivée, au nom d’un « code sanitaire orange ».

En cas de test positif à l’arrivée à Hong Kong, les voyageurs peuvent s’isoler dans leur logement, et en ressortir en cas de résultat négatifs au 6eme et 7eme jour. (…) Lire la suite sur Air Journal

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »