jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Hongrie | Le Mövenpick BalaLand Resort Lake Balaton d’Accor ouvre ses portes

Cette ouverture très attendue amène la marque Mövenpick Hotels & Resorts dans l'une des régions et destinations touristiques les plus appréciées de Hongrie au bord du lac Balaton.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Il s’agit du premier établissement 5 étoiles en Hongrie d’une grande marque internationale  au bord du lac. Le complexe hôtelier fait partie d’un projet de développement plus vaste englobant un parc familial intérieur et extérieur unique nommé BalaLand.

Le Mövenpick BalaLand Resort Lake Balaton propose 109 chambres modernes et confortables de qualité supérieure, dont 46 suites. Chaque chambre se distingue par un thème unique, créé dans l’esprit du thème « 80 jours autour du monde avec Phileas Fogg ». Les clients peuvent également bénéficier de la vaste offre d’équipements de détente et de bien-être de l’hôtel, renforçant leur expérience à chaque séjour. Au 4 ème  étage, il y a cinq salles de soins SPA avec trois saunas, une cabine de sel, un hammam et une salle de thérapie pour couples. Les voyageurs à la recherche d’un repos actif peuvent utiliser une salle de fitness entièrement équipée. Le BalaLand Family Park propose des installations de divertissement intérieures et extérieures idéales pour les familles avec enfants, en mettant l’accent sur les enfants d’âge préscolaire.

SourceAccor
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos