Selon une étude récente, neuf thérapeutes sur dix affirment que le nombre de clients en quête de soins est en hausse, et la plupart d’entre eux connaissent une augmentation importante des demandes de rendez-vous, des listes d’attente plus longues et des difficultés à répondre à la demande des patients. Pour garantir l’accès des clients aux services de santé mentale, KimptonxTalkspace offrira, à partir de février, jusqu’à 1 000 séances de vidéothérapie gratuites avec des conseillers agréés à tout client de plus de 18 ans séjournant dans l’une des 60+ propriétés participantes de Kimpton. En outre, Kimpton fournira un code promotionnel de 100 dollars à appliquer à un plan Talkspace pour tous les clients jusqu’en décembre 2022. Kimpton sera également la première marque hôtelière à offrir un abonnement gratuit d’un an à Talkspace à tous les employés éligibles – des employés de première ligne aux cadres.
« Nous savons que les voyageurs sont confrontés à plus de stress et d’anxiété que jamais, et les employés de l’industrie hôtelière ont été poussés à bout pendant la pandémie », a déclaré Mike DeFrino, PDG de Kimpton Hotels & Restaurants. « Notre fondateur, Bill Kimpton, s’est montré public et courageux quant à ses propres problèmes de santé mentale et a fait de la santé physique et mentale une priorité pour tous ses employés dès le début. Nous prenons au sérieux notre engagement en faveur d’une hospitalité sincère, et nous sommes fiers que notre partenariat avec Talkspace nous donne l’occasion de donner vie à notre éthique Stay Human tout en offrant davantage de soutien en matière de santé mentale à nos employés et à nos invités. »
« En matière de santé mentale, il existe encore tellement d’obstacles qui empêchent les gens de faire le premier pas et d’obtenir l’aide dont ils ont besoin. Nous comprenons cela, et c’est pourquoi l’accès pratique à la thérapie est une partie fondamentale de ce que Talkspace offre « , a déclaré Erin Boyd, Chief Growth Officer, Talkspace. » Lorsque des partenaires comme Kimpton s’engagent à proposer une thérapie à leurs clients et employés, cela témoigne véritablement de leur volonté de faire du bien-être mental une partie de la vie quotidienne et d’éliminer la stigmatisation associée à la thérapie. Nous sommes impatients de collaborer avec eux dans cet effort et d’offrir nos services aux employés et aux clients de Kimpton qui en ont besoin. » (…) Lire la suite sur Hospitality Net