ven 2 décembre 2022
3 C
Paris

Les Tours DUO d’AJN inaugurées à Paris

Ivanhoé Cambridge et le Groupe BPCE ont inauguré les Tours DUO conçues par Jean Nouvel. Nouveau siège social du groupe bancaire mutualiste, l’ouvrage abritent également le TOO Hôtel, son restaurant et son bar doté d’une vue panoramique, imaginés et conçus par le designer Philippe Starck, dont l’ouverture est prévue à l’automne 2022. Communiqué du promoteur.

Must read

Le projet se distingue par la mixité et la complémentarité des usages, des fonctions et des espaces aménagés, ainsi qu’une attention particulière portée au bien-être des usagers : des caractéristiques qui épousent l’évolution du rapport à l’immobilier des entreprises, de leurs employés et de la société dans son ensemble.

Les Tours DUO accueillent les bureaux du groupe bancaire et comportent une large offre d’espaces ouverts au public : un auditorium, des commerces, des terrasses végétalisées ainsi qu’un espace vert ouvert à tous avec un jardin en belvédère juché au-dessus des voies ferrées.

Le bâtiment abrite également un hôtel  4 étoiles de 139 chambres situé sur les dix niveaux supérieurs, son restaurant et son bar. (…) Lire la suite sur Chroniques d’architecture

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »