Fini les prises de tête, le concept Little Guest est fait pour décharger les parents épuisés et les aider à combiner vacances de rêve, détente maximale et confort pour toute la tribu.
PENSÉ POUR LES FAMILLES… PAR UNE FAMILLE
Tout est parti d’un biberon oublié à la maison un soir de vacances. Face à cet imprévu, Jérôme Stefanski et son épouse ont alors l’idée de créer un concept à destination des familles, afin de leur permettre de voyager sereinement, sans stress et avec tout le confort à portée de main. En effet, après la naissance de leur premier enfant, les jeunes parents se rendent rapidement compte que lorsqu’ils partent en vacances, c’est le branle-bas de combat. Ils doivent penser à amener tous les équipements nécessaires pour le confort de leur bébé. Un véritable déménagement et finalement, peu de repos au retour de congé.
« Je me suis rendu compte que ce n’était pas facile de trouver un bel hôtel qui réponde aux besoins de toute la famille, avec un service gastronomique et un spa pour les parents et de vraies infrastructures et animations adaptées pour les plus petits » témoigne Jérôme Stefanski. Le projet se concrétise alors et Little Guest voit le jour jusqu’à proposer une collection d’hôtels de luxe partenaires. Dans ces lieux kids-friendly, tout est pris en charge pour que petits et grands puissent profiter pleinement des vacances. Un pari réussi puisque désormais le service s’impose comme un véritable label de qualité.
UNE APPROCHE HAUT DE GAMME
Tout est organisé pour que les familles aient la chance de se détendre dans un cadre de rêve et grâce à un service aux petits soins. Au total Little Guest comptabilise plus de 350 hôtels partenaires dans le monde, sélectionnés avec exigence. « Pour les enfants, il y a vraiment 3 critères qui guident notre choix. Premièrement, la sécurité : sièges auto, menus sans allergènes, maître-nageur près de la piscine. Ensuite, le côté pratique : poussette disponible sur place, possibilité d’acheter des couches à la boutique de l’hôtel, chambres communicantes. Et enfin, le côté animation : découverte de la culture, de la faune et la flore locale ». (…) Lire la suite sur Elle édition Belgique