Marie Jacot-Cardoen, responsable mondiale de la distribution, a été nommée présidente du directoire d’Edmond de Rothschild Asset Management France à compter du 8 mars 2022.
Cette nomination reconnaît la contribution de Marie Jacot-Cardoen depuis son arrivée dans le groupe en novembre 2020 et vise à renforcer la proximité entre les équipes de gestion d’actifs et la force de vente.
Marie Jacot-Cardoen continuera de rapporter à Christophe Caspar, Global CEO Asset Management, et conservera son rôle de responsable de la distribution du groupe pour la gestion d’actifs.
Christophe Caspar a déclaré : » Nous sommes ravis d’annoncer cette nomination, qui récompense la forte contribution de Marie au succès d’Edmond de Rothschild Asset Management au cours des deux dernières années. Basée en France, Marie pourra s’appuyer sur son excellente connaissance de nos convictions d’investissement et des besoins de nos clients institutionnels, distributeurs et conseillers indépendants pour développer l’activité de gestion d’actifs sur les marchés liquides et privés. » (intégralité du communiqué sur Edmond de Rothschild)