sam 5 octobre 2024,
6.4 C
Paris

Marine Billiard : « St Ho Quattuor permet aux talents de l’hôtellerie de rejoindre des entreprises pour assurer l’externalisation des missions d’assistanat, des services généraux, des événements internes et de l’accueil »

Marine Billiard, fondatrice de Groupe St Ho, se lance dans le "facility management"

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Quel est le principe de St Ho Quattuor ? Présentez l’entreprise en quelques mots.

Marine Billiard : Venant de l’hôtellerie nous avons un réel savoir-faire dans le sens du service qui nous souhaitons apporter aux entreprises pour faciliter leur quotidien et créer du lien a l’instar du full digital. Notre mission est d’apporter de l’attention aux équipes et aux lieux de vie pour amener de la performance aux entreprises, en douceur. 

St Ho Quattuor permet aux talents de l’hôtellerie de rejoindre des entreprises (PME, Business Unit, professions libérales, etc…) pour assurer l’externalisation des missions d’assistanat, des services généraux, des événements internes et de l’accueil. 

Concrètement, c’est dénouer des situations bloquantes, coordonner les bons prestataires, faire le lien entre les équipes, solutionner les sujets internes, organiser pour mieux anticiper, incarner un savoir-être… celui du sourire, de l’attention à l’autre, de l’envie d’être utile et d’apporter à l’entreprise un soutien global. 

Comment est née cette idée ? 

D’un besoin pour vous, pour moi. À qui confier certaines tâches du quotidien indispensables mais chronophages ? Qui pourrait faciliter notre quotidien et ne pas laisser la pile des besoins s’accumuler ?  Avouons-le, nous avons tous déjà soupiré en commandant du café, en réagençant la cuisine, en faisant des courses pour un pot au bureau ou en déployant le tri sélectif car ce n’est pas du temps qui est dédié au développement de la boite… Venant de l’hôtellerie où la notion de service est clé, j’y ai vu une opportunité pour créer Quattuor. Une idée simple avec des talents compétents pour redonner du zen aux équipes. 

(…) Lire la suite sur Forbes

SourceForbes
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos