mer 24 juillet 2024,
16.1 C
Paris

Monde | Avec IHG, le E-learning au secours du recrutement !

IHG élargit son programme Skills Academy en incluant huit nouvelles langues afin d'accélérer le recrutement au sein du groupe.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La Skills Academy, qui a été lancée au Royaume-Uni en octobre dernier, s’adresse désormais aux futurs hôteliers restaurateurs avec en ligne de mire, le marché australien qui souffre d’un manque chronique de personnel.

Ce nouvel outil (voir illustration) va dans un premier temps définir l’objectif du potentiel salarié et décliner, une fois son choix validé, un ensemble de contenus pédagogiques.

« En traduisant certains de nos meilleurs contenus dans huit nouvelles langues, nous espérons élargir notre impact dans le monde entier sur les personnes confrontées à des obstacles à l’éducation et à la formation. » a déclaré la vice-présidente  Global Talent and Diversity d’IHG, Louise Byrne.

@ credit www.ihgskillsacademy.com/

Le contenu, désormais disponible en arabe, français, allemand, japonais, chinois simplifié, espagnol (Amérique latine), thaï et ukrainien, devrait faciliter l’accès à la formation des personnes non issues du secteur.

Rappelons que plus de 80 000 personnes ont participé au programme au cours des huit dernières années et IHG s’attend à ce que beaucoup d’autres personnes soient touchées grâce à ce tout nouvel outil numérique.  

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos