ven 17 mai 2024,
17.5 C
Paris

Nomination, Monde | Eric Jacobs succède à Allison Reid au poste de Chief Global Growth Officer* chez Aimbridge

Aimbridge Hospitality a nommé Eric B. Jacobs Directeur de la croissance mondiale Possédant une longue expérience en matière de développement, le 'vétéran' Eric B. Jacob apporte 35 ans d'expérience multimarques -et verticale- à la principale société de gestion hôtelière et doit permettre à cette dernière, de développer son implantation mondiale.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

(*) Directeur de la croissance mondiale (Chief Global Growth Officer)

Le « Chief Global Growth Officer » est l’extension, à un niveau mondial, du poste récemment apparu dans le monde des affaires, de Directeur de la Croissance (Chief Growth Officer). Le CGO est responsable d’une variété de tâches clés. On peut citer

le développement et la mise en œuvre d’une stratégie de croissance globale,  l’identification et le suivi de nouvelles opportunités commerciales -y compris les partenariats, les acquisitions et l’expansion du marché-, la gestion et l’animation des équipes en charge du développement et de la croissance. Le CGO se concentre sur la croissance globale de l’entreprise et les revenus.

Aimbridge Hospitality, société de gestion hôtelière mondiale de premier plan et plus grand opérateur hôtelier tiers au monde, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Eric B. Jacobs au poste de Chief Global Growth Officer, à compter du 2 juin 2024. Il succède à Allison Reid, ancienne Chief Development Officer pour Kimpton Hotels (2017-2022 •IHG) ou Starwood. Elle était en poste chdez AImbridge depuis juillet 2022.

Allison Reid @ credit linkedin
Allison Reid @ credit linkedin

Eric B. Jacobs fera partie de l’équipe de direction de l’organisation et rendra compte directement à Craig S. Smith, directeur général.

En tant que Chief Global Growth Officer (Directeur de la croissance mondiale), Eric B. Jacobs supervisera tous les aspects de la croissance et du développement, mettant à profit ses trois décennies de leadership en Amérique du Nord et à l’international (dans les domaines du développement, des opérations, de la création et du positionnement de marques) pour développer numériquement les hôtels opérés par Aimbridge et aider ses propriétaires et partenaires de marques à atteindre leurs objectifs de développement de portefeuille au niveau national et à l’étranger.

Craig S. Smith @ credit linkedin
Craig S. Smith @ credit linkedin

« Alors que nous continuons à affiner nos capacités, le développement de notre stratégie de développement sera la clé de notre succès à court et à long terme – et un avantage que nous avons l’intention de transmettre aux propriétaires et aux marques avec lesquels nous travaillons en partenariat. Le leadership éprouvé d’Eric et ses solides antécédents en matière de développement de propriétés dans divers secteurs verticaux, marques et marchés permettront à Aimbridge de passer à la vitesse supérieure. Nous pensons qu’il existe encore de vastes possibilités de croissance et, avec Eric à la tête de l’entreprise, nous pourrons atteindre un niveau supérieur », a déclaré Craig S. Smith, CEO Aimbridge Hospitality 

Communiqué

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos