Inge Huijbrechts, Senior Vice President Global Sustainability, Security and Corporate Communications du Radisson Hotel Group, a déclaré que Radisson s’était engagé à décarboniser son activité.
« Bien que le zéro net d’ici 2050 semble lointain, nous devons agir immédiatement », a déclaré Inge Huijbrechts.
« Notre monde a plus que jamais besoin d’entreprises responsables, et nous devons accélérer l’action climatique mondiale d’ici 2030 afin d’assurer un avenir vivable à la fois pour nos populations et pour notre planète. Des progrès bien nécessaires peuvent être réalisés en emmenant tout le monde dans la chaîne de valeur de l’hôtellerie sur le chemin de la durabilité en fixant des objectifs de durabilité de plus en plus ambitieux. »
Inge Huijbrechts a fait référence au rôle de premier plan de Radisson dans le développement du cadre Hotel Sustainability Basics qui sera lancé plus tard cette année dans le but d’accroître les voyages durables.
» Avec nos nouvelles directives Build Planet pour développer des portefeuilles d’actifs hôteliers durables, ce sont des changements d’étape essentiels qui doivent être faits sur la route vers Net Zero « , a-t-elle déclaré. (…) Lire la suite sur Hotel Management