mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Moyen-Orient | Deux nominations clés chez IHG Hotels & Resorts

IHG Hotels & Resorts a annoncé la nomination de "deux vétérans du secteur", Maher Abou Nasr et Charbel Boutros, respectivement au poste de vice-président des opérations pour l'Arabie saoudite et de vice-président du développement pour le Moyen-Orient et l'Afrique.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Maher Abou Nasr travaille chez IHG depuis plus de dix ans. Il occupait récemment le poste de directeur financier des opérations pour la région IMEA, où il supervisait les marchés du Moyen-Orient, de l’Afrique et de l’Asie du Sud-Ouest.

Avant cela, il a occupé le poste de directeur du développement, travaillant avec des propriétaires et des partenaires dans tout le CCG, avec un accent particulier sur l’Arabie saoudite.

Dans son nouveau rôle, Abou Nasr sera responsable de la performance des hôtels en Arabie Saoudite, de l’excellence opérationnelle, de la consolidation des relations avec les propriétaires, de l’augmentation du rendement des propriétaires et du développement des talents nationaux.

Il se concentrera également sur les rénovations et l’amélioration de la qualité de notre portefeuille actuel à travers le pays.

Charbel Boutros rejoint IHG après avoir travaillé pendant 17 ans chez Roya International, où il a occupé différents postes, notamment dans les domaines de la stratégie de développement, du développement hôtelier, de la stratégie de portefeuille hôtelier et de la gestion des actifs.

En tant que vice-président du développement pour le Moyen-Orient et l’Afrique, il aura pour mission immédiate de diriger et d’assurer la croissance stratégique et la distribution des marques IHG, en se concentrant sur les marchés prioritaires, tels que l’Arabie saoudite. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos