mar 18 juin 2024,
21.4 C
Paris

Nomination, Brésil | Edouard Grosmangin VP régional Rosewood , Mexique & Amérique du Sud

Rosewood Hotels & Resorts® a annoncé fin mai la nomination d'Edouard Grosmangin au poste de vice-président régional, Mexique et Amérique du Sud, à compter du 1er mai 2024.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Rosewood Hotels & Resorts® a le plaisir d’annoncer la nomination d’Edouard Grosmangin au poste de vice-président régional, Mexique et Amérique du Sud, à compter du 1er mai 2024. Cette décision stratégique fait suite au leadership remarquable d’Edouard en tant que directeur général de Rosewood São Paulo, où il a joué un rôle central dans le succès continu de cet hôtel de renom depuis son lancement en 2022.

Edouard apporte une riche expérience et un parcours d’excellence confirmé dans le secteur hôtelier. Sous sa direction, Rosewood São Paulo est devenu une icône mondiale, reconnue pour son approche innovante et ses expériences clients exceptionnelles. L’hôtel a reçu de nombreuses distinctions, notamment en étant nommé meilleur hôtel d’Amérique du Sud 2023 par les 50 meilleurs hôtels du monde. Hôtelier visionnaire fortement engagé en faveur de la durabilité et de l’impact social, le dévouement d’Edouard aux initiatives ciblées a en outre valu à l’établissement d’être reconnu comme l’un des pionniers de l’impact de Rosewood, menant la charge vers la création d’un avenir où les gens et la planète s’enrichissent mutuellement en favorisant des pratiques durables. et responsabiliser les individus à travers notre écosystème.

Joerg Zobel, Rosewood Hotel Group – Chief Operating Office

« Nous sommes ravis de reconnaître Edouard et les nombreuses réalisations et jalons qu’il a accomplis depuis qu’il a rejoint notre groupe en le nommant vice-président régional pour le Mexique et l’Amérique du Sud. Sa passion pour l’hospitalité, couplée à son esprit de collaboration et à sa créativité sans limites, fait de lui le leader idéal pour guider nos propriétés sur ces marchés clés, où nous prévoyons une forte croissance. Nous remercions Edouard pour ses contributions incommensurables à la marque Rosewood. à ce jour et j’attends avec impatience le succès continu de la région sous cette direction. » Joerg Zobel, directeur de l’exploitation de Rosewood Hotel Group.

Avant de rejoindre Rosewood São Paulo, Edouard a occupé des postes de direction clés dans des propriétés renommées en Asie, au Moyen-Orient et en Europe. Son mandat de directeur général de Raffles Seychelles et Six Senses, Zil Pasyon et Con Dao, a démontré sa capacité à piloter les performances et l’orientation stratégique, renforçant ainsi sa réputation de leader du secteur.

Dans son nouveau rôle de vice-président régional pour le Mexique et l’Amérique du Sud, Edouard supervisera les opérations et les stratégies des propriétés Rosewood dans la région, notamment Rosewood Mayakoba, Las Ventanas al Paraíso, A Rosewood Resort, Rosewood San Miguel de Allende et Rosewood São Palo, ainsi que les prochains Rosewood Mandarina à Riviera Nayarit et Rosewood Mexico City. En mettant l’accent sur la promotion de l’excellence et de la synergie, il est prêt à continuer à stimuler la croissance et à renforcer la présence et le positionnement de la marque Rosewood au Mexique et en Amérique du Sud.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos