The Chancery Rosewood annonce les arrivées de Stéphanie Clarke au poste de directrice des ventes et du marketing, de Sophie Rough au poste de directrice des talents et de la culture et d‘Alice Jónsdóttir au poste de directrice des communications.
Ces trois nominations-clés préparent ainsi les débuts très attendus de The Chancery Rosewood, qui ouvrira ses portes dans le prestigieux quartier de Mayfair en 2025.
Stéphanie Clarke
Avant de rejoindre Rosewood, Stéphanie Clarke (Vatel Paris, BA) dirigeait, depuis 2021, les ventes et le marketing du Carlton Tower Jumeirah et du Lowndes London. Par le passé, en France, Stéphanie a apporté une plus-value significative à des établissements réputés du secteur de l’hôtellerie de luxe, débutant sa carrière au Ritz Paris (2003-2015) où elle joua un rôle essentiel dans la supervision des ventes et du marketing pendant les quatre années du projet de rénovation de l’hôtel. Elle rejoindra par la suite le Royal Monceau Raffles Paris (2017-2019) en qualité de Directrice des Ventes et du Marketing.
Sophie Rough
Sophie Rough (, BEd 2007) rejoint The Chancery Rosewood après avoir quitté Soho House & Co (2013-2024) où, avant d’intégrer les ressources humaines en 2017, elle occupait le poste… d’area manager pour plusieurs unités restauration.