mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Ouverture 2025, UK | Triple nomination pour le futur « The Chancery Rosewood »

Prévu pour ouvrir en 2025, la propriété Mayfair du 30 Grosvenor Square à Londres dévoile, au gré des arrivées, les membres de sa future équipe dirigeante.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

The Chancery Rosewood annonce les arrivées  de Stéphanie Clarke au poste de directrice des ventes et du marketing, de Sophie Rough au poste de directrice des talents et de la culture et d‘Alice Jónsdóttir au poste de directrice des communications.

Ces trois nominations-clés préparent ainsi les débuts très attendus de The Chancery Rosewood, qui ouvrira ses portes dans le prestigieux quartier de Mayfair en 2025.

Stéphanie Clarke

Avant de rejoindre Rosewood, Stéphanie Clarke  (Vatel Paris, BA) dirigeait, depuis 2021, les ventes et le marketing du Carlton Tower Jumeirah et du Lowndes London. Par le passé, en France, Stéphanie a apporté une plus-value significative à des établissements réputés du secteur de l’hôtellerie de luxe, débutant sa  carrière au Ritz Paris  (2003-2015) où elle joua un rôle essentiel dans la supervision des ventes et du marketing pendant les quatre années du projet de rénovation de l’hôtel. Elle rejoindra par la suite le Royal Monceau Raffles Paris (2017-2019) en qualité de Directrice des Ventes et du Marketing.

Sophie Rough 

Sophie Rough (, BEd 2007)  rejoint The Chancery Rosewood après avoir quitté Soho House & Co (2013-2024) où, avant d’intégrer les ressources humaines en 2017, elle occupait le poste… d’area manager pour plusieurs unités restauration.

Alice Jónsdóttir

Alice Jóndsdóttir (

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos