- Publicité Top Ad -

Originaire du Sud-Ouest de la France, Damien Bastiat (Lycée hôtelier Capbreton • 1997) peut s’enorgueillir d’une carrière exclusivement « luxe ».
Après avoir dirigé Gigleigh Park***** Relais & Châteaux (Royaume-Uni), dont le restaurant 2 étoiles au Guide Michelin a été élu meilleur restaurant d’Angleterre en 2010, il a pris la tête pendant 7 années du Ballyfin Demesne***** (Irlande), alors sacré plus bel hôtel au monde (2016) par le magazine Condenast Traveller. Puis, direction Saint-Barthélemy pour une année à la tête du Relais & Châteaux Le Toiny***** avant de revenir en France et prendre de la hauteur à Saint-Nicolas de Véroce, avec vue sur le Mont-Blanc, en tant que directeur général du groupe Almae Collection (notre article du 28.11.2022).

De très belles ambitions pour le groupe Almae Collection

« Après avoir dirigé des établissements de luxe confidentiels pendant plus de 10 ans, prendre les rênes d’une collection d’adresses prestigieuses et intimistes est un très beau challenge. Je me retrouve dans les valeurs portées par Almae Collection. L’hôtellerie doit allier luxe, confort et offrir l’exceptionnel. Et ce sont justement les fondations du groupe : une conception singulière de l’hôtellerie, pour des expériences inédites et authentiques » explique Damien Bastiat . Déjà complètement investi dans ses nouvelles fonctions,premier enjeu d’avenir, à court terme, l’ouverture à Cognac au printemps 2023 de La Nauve, Hôtel et Jardin, membre de Relais & Châteaux. Ce lieu chargé d’histoire rénové durant 4 années, offrira 12 chambres, 2 restaurants, le tout au cœur d’un incroyable domaine de 4,5 hectares, en bord de Charente. Ouverture printemps 2023

Communiqué

- Publicité 4 -