mar 18 juin 2024,
16.4 C
Paris

Nomination, EAU | Sahiti Gaddam est nommée vice-présidente des ventes des hôtels Rotana

Rotana annonce la nomination de Sahiti Gaddam au poste de vice-président des ventes .

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Alors que le groupe poursuit ses ambitieux plans d’expansion visant à ajouter 30 nouvelles propriétés à son portefeuille d’ici 2026, Sahiti Gaddam supervisera les activités de développement des ventes dans l’ensemble du portefeuille de propriétés existant et croissant de Rotana dans la région et au-delà. Dans son nouveau rôle, Sahiti Gaddam sera chargée d’améliorer la position et la rentabilité de Rotana sur le marché en stimulant la croissance des ventes et la performance du portefeuille des propriétaires d’hôtels grâce à des initiatives stratégiques et en renforçant les partenariats avec les principales parties prenantes.

Philip Barnes @ credit Rotana
Philip Barnes @ credit Rotana

Commentant cette annonce, Philip Barnes, PDG de Rotana, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Sahiti dans notre équipe. Pilier accompli de l’industrie hôtelière, Sahiti possède une grande expérience et a fait ses preuves en matière de résultats exceptionnels, et nous sommes convaincus qu’elle jouera un rôle clé dans le succès et l’expansion continus de Rotana. »

Avec plus de deux décennies d’expérience dans le secteur hôtelier du Moyen-Orient, Sahiti Gaddam apporte une richesse de connaissances et d’expertise à son nouveau poste. Avant de rejoindre Rotana, elle a occupé le poste de directrice commerciale régionale chez Valor Hospitality, où elle a dirigé avec succès les fonctions de revenus, de marketing et de ventes dans des hôtels multimarques et multi-actifs dans les régions du Moyen-Orient, de la CEI et de l’Asie de l’Est. Sahiti a également occupé des postes de direction au sein de grandes marques hôtelières de luxe telles que Jumeirah Hotels & Resorts, Burj Al Arab et, plus récemment, Taj Hotel Group.

« Je suis ravi de rejoindre Rotana et d’assumer le rôle de vice-président des ventes au cours de cette période passionnante de croissance. J’ai hâte de travailler aux côtés de l’équipe talentueuse de Rotana pour tirer parti de l’histoire impressionnante de cette marque locale unique et de la promesse exceptionnelle de la marque Treasured Time » Sahiti Gaddam.

Rotana exploite actuellement 76 hôtels au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe de l’Est et en Turquie, servant plus de six millions de clients par an. Le pipeline global de Rotana couvre actuellement 10 420 clés réparties dans six marques superlatives, dont un nombre impressionnant de 40 hôtels internationaux et sept nouvelles propriétés rien qu’aux Émirats arabes unis.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos