- Publicité Top Ad -

Tobias Roser (The Catholic University of Eichstätt-Ingolstadt, MBA Human Resources 2000) est le nouveau Directeur des Ressources Humaines (People Director dans le texte) de Premier Inn Germany devenant ainsi « Le » responsable des ressources humaines de la chaîne hôtelière nationale en pleine expansion qui compte actuellement 50 hôtels et environ 1 500 employés. Avec Tobias Roser , qui intègre également le conseil d’administration, Premier Inn se dote d’un expert RH très expérimenté pour ce poste central de l’entreprise.

Premier Inn en bref

Whitbread est propriétaire de Premier Inn, la plus grande marque hôtelière du Royaume-Uni, et avec une présence croissante en Allemagne, offrant un hébergement de qualité à des prix abordables. Avec plus de 840 hôtels au Royaume-Uni et plus de 83 500 chambres idéalement situées, vous ne serez jamais loin d’un Premier Inn. Employant plus de 40 000 personnes dans plus de 1 600 hôtels et restaurants Premier Inn à travers le Royaume-Uni et servant plus de cinq millions de clients chaque mois, les gens sont au cœur de notre entreprise.

 

Tobias Roser peut se prévaloir de plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans l’environnement RH international. Dernièrement, il était « Senior People Director » (DRH Groupe) chez CBRE, après avoir occupé, au sein de grands groupes, plusieurs postes de gestion des ressources humaines en Allemagne et à l’étranger, tels que directeur international des ressources humaines chez Boeing ou bien encore, directeur des ressources humaines chez le britannique Wolseley PLC.

En plus du recrutement de personnel, Tobias Roser voit la promotion et l’engagement des employés ainsi que le développement organisationnel comme des points centraux de son travail. « Dans cette industrie, non seulement les travailleurs qualifiés issus du secteur , mais aussi les entrants hors secteurs peuvent faire carrière » a déclaré Tobias Roser.

 « Je souhaite contribuer à faire de  Premier Inn en interne comme en externe, une entreprise attractive pour travailler afin de consolider notre croissance au-delà des 100 prochains hôtels Premier Inn. »

Communiqué de presse

- Publicité 4 -