mer 19 juin 2024,
19 C
Paris

Nomination juillet 2024, USA | Un nouveau Président et CEO pour Stonebridge avec la venue prochaine de Rob Smith

Stonebridge, une société de gestion hôtelière privée basée à Denver, a annoncé aujourd'hui la nomination de Rob Smith au poste de président et chef de la direction.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Succédant à Navin Dimond, qui a fondé Stonebridge en 1991 et sera nommé Chairman, Rob Smith (University of South Florida, 1990), vétéran du secteur hôtelier, va pouvoir faire profiter de sa riche expérience d’hôtelier Stonebridge Companies.

Avec une carrière de près de 30 ans, Rob Smith a occupé des postes clés au sein de plusieurs organisations hôtelières.

Stonebridge Companies
Navin Dimond, President & CEO @ credit Stonebridge

Fondée en 1991 par Navin et Rita Dimond, Stonebridge est une société de gestion hôtelière qui s’est donnée pour mission de gérer et d’optimiser efficacement les portefeuilles d’hôtels afin de faire fructifier les investissements. « Nous nous efforçons d’être l’entreprise vers laquelle tout le monde se tourne et qui affirme être la meilleure dans tous les domaines en offrant une hospitalité exceptionnelle à ses invités, aux membres de son équipe et à ses clients. »

En mai 2024, Stonebridge Companies a annoncé l’acquisition de Real Hospitality Group, LLC, une société de gestion hôtelière de premier plan basée à Ocean City, dans le Maryland. « Avec l’ajout de Real Hospitality Group, nous nous concentrons sur l’innovation et la performance de pointe de l’industrie qui génère des résultats. »

Dernièrement, Rob Smith occupait le poste de président de division chez Aimbridge Hospitality où  il a joué un rôle déterminant dans la croissance du portefeuille de resorts « all inclusives ».

Avant Aimbridge Hospitality, Rob Smith avait passé près de vingt ans dans les Caraïbes, où il a occupé des postes dans plusieurs grands complexes hôteliers et a servi l’île d’Aruba en tant que président et directeur général de l’Aruba Hotel & Tourism Association et de l’Aruba Convention Bureau. 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos