mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Nomination | Kader Bendjedda nouveau Directeur Général du Manapany*****

Kader Bendjedda succède ainsi à Arnaud Montigny rentré en Métropole pour un nouveau projet 5*.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Recruté en 2000 au Four Seasons Paris alors dirigé par Didier Le Calvez, Kader Bendjedda a suivi ce dernier quant il fut  nommé Directeur Général du  Bristol Paris (en qualité de Directeur des Banquets) puis CEO de La Réserve (en qualité de Directeur de la restauration).

Choisi par le Chais Monnet à Cognac ( propriété de Javad Marandi) alors dirigé par Arnaud Bamvens,  pour le poste de Directeur des opérations, il y occupera en 2020, son premier poste de Directeur d’hôtel. Rappelons que le Chais Monnet est opéré par …. Ré Management de Didier Le Calvez.

Il succède donc à Arnaud Montigny au Manapany*****, hôtel caribéen de B Signature. Il retrouvera, au sein du groupe nantais, Agathe Jousse, Directrice des ventes, qu’il avait croisée… au Four Seasons Paris !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos