Henrik Iversen, ancien Executive Chef (de 1995 à 2000 pour le Groupe Conran et de 2000 à 2004 pour le Grand Hyatt Melbourne), a passé 12 ans à travailler pour Hyatt Hotels, 7 ans pour Rosewood Hotel Group et 5 ans pour Conran Restaurants, travaillant sur plusieurs sites, notamment en Espagne, en Australie , au Vietnam , en Malaisie et en Chine, avant d’accepter son poste actuel.
Il rejoint Niccolo Hotels après avoir travaillé au Grand Millennium Beijing Hotel, où il occupait le poste de directeur général. Son parcours l’a aussi mené dans des groupes tels qu’Intercontinental (Cluster GM Chongli, Chine) ou Hilton (Directeur des opérations Hilton Kuala Lumpur, Malaisie).
Fort de ses dix années d’expérience opérationnelle en Chine et grâce à sa compréhension approfondie de la culture, du marché et des attentes des employés, Henrik Iversen, a su motiver ses collègues à respecter les normes élevées attendues d’un hôtel de luxe au cœur de la ville. Henrik Iversen aura sans aucun doute un impact significatif et positif sur Niccolo & MAQO Changsha et renforcera la réputation des deux établissements en tant que meilleurs hôtels de la ville dans leurs secteurs respectifs.
Sportif confirmé, Henrik est maître instructeur de cyclisme en salle Schwinn, entraîneur de rugby de niveau deux et moniteur de ski certifié niveau 2, et il est également arbitre de rugby pendant son temps libre. Comme l’indique le communiqué : « Attendez-vous à ce qu’il ait une idée claire du bien et du mal ! Son autre passion est la nourriture : cuisiner, explorer et tester de nouvelles tendances alimentaires à travers le monde. »