sam 18 mai 2024,
13.3 C
Paris

Nomination, Japon | Joseph Khairallah, vice-président régional et responsable du Japon, de la Corée et de la Micronésie pour Hilton

Un vétéran du secteur pour stimuler la croissance, les performances et la satisfaction des clients alors que Hilton entre dans le nouvel âge d'or du voyage.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Hilton a annoncé la nomination de Joseph Khairallah au poste de vice-président régional et responsable du Japon, de la Corée et de la Micronésie. Basé à Tokyo, Joseph Khairallah supervisera les 32 hôtels d’Hilton et la croissance future du pipeline (projets), à mesure qu’Hilton étendra sa présence régionale.

Timothy Soper @ credit linkedin
Timothy Soper @ credit linkedin

Joseph Khairallah (succède à Timothy Soper, qui, au cours des 12 dernières années, a dirigé Hilton à travers une croissance record au Japon, en Corée et en Micronésie – de neuf hôtels et deux marques en 2012, à 32 hôtels et six marques aujourd’hui, avec neuf autres en 2012. le pipeline, y compris deux propriétés Waldorf Astoria.

Vétéran de l’industrie avec plus de 40 ans d’expérience, Joseph Khairallah apporte une richesse d’expertise à son nouveau rôle. Il était auparavant vice-président des opérations de Hilton pour la Chine du Nord et a joué un rôle déterminant dans l’expansion de la présence de l’entreprise de 28 à 51 propriétés. Au cours de son mandat, il a relevé avec succès les défis posés par la pandémie de COVID-19 et a renforcé la proposition de service de l’entreprise et la satisfaction des clients.

« Je suis ravi de me lancer dans cette nouvelle aventure en tant que vice-président régional d’Hilton et responsable du Japon, de la Corée et de la Micronésie. Comprendre et exploiter les cultures et les opportunités uniques de cette incroyable région est essentiel pour confirmer notre succès sur ces marchés. Nous pouvons compter sur l’héritage historique d’Hilton pour mener notre équipe vers de nouveaux sommets » . Joseph Khairallah.

Avant de rejoindre Hilton en 2018, Joseph Khairallah a dirigé Marcus Hotels & Resorts en tant que président et directeur de l’exploitation, après une carrière de 30 ans à de nombreux postes clés chez Hyatt Hotels Corporation.

Alan Watts, Asia Pacific at Hilton @credit linkedin
Alan Watts, Asia Pacific at Hilton @credit linkedin

« Joe apporte une riche expérience du secteur et une compréhension approfondie des marchés mondiaux et régionaux. Je suis convaincu que ses compétences de leadership éprouvées et sa passion pour un service exceptionnel renforceront l’engagement durable de Hilton envers le Japon, la Corée et la Micronésie », a déclaré Alan Watts, président, Asie-Pacifique, Hilton. « Nous remercions également Tim pour ses nombreuses années de service visant à accroître notre présence régionale, à diriger notre équipe hautement performante et à former les leaders de l’hôtellerie de demain. »

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos