mer 28 février 2024
8.2 C
Paris

Nomination, Paris | Cécile Lopez à la Cour des Vosges***** Evok

Emmanuel Sauvage, Directeur général et Co-fondateur du groupe Evok, nomme Cécile Lopez en qualité de Directrice Générale de Cour des Vosges.

À lire

Cécile Lopez s’est spécialisée dans la gestion opérationnelle d’hôtels 5*.

Après un BTS de Comptabilité et Gestion des Entreprises obtenu en 1990, elle débute sa carrière professionnelle en tant que comp table au sein du cabinet d’expertise comptable GECORS.

C’est en 1994 qu’elle découvre l’univers de l’hôtellerie en qualité d’adjointe de direction pour la résidence de tourisme LOVALSA (Cheval Blanc 3* et Village Montana 4*).

Cécile Lopez obtient par la suite un MBA Management Hôtellerie, Restauration et Tourisme en 2005 à la suite duquel elle développe son expérience managériale et de gestion au sein de différents groupes hôteliers avant de rejoindre le groupe Ascott en 2011.

Elle y occupe notamment le poste de Directrice Adjointe Résidence et Hôtel 5* pour la Clef Tour Eiffel depuis 2018.

Le 20 mars 2023 Cécile Lopez a rejoint l’aventure Evok en prenant la Direction Générale de Cour des Vosges*****

Communiqué de presse

À PROPOS D’EVOK

Propriété de Pierre Bastid, imaginé & développé par Romain Yzerman et Emmanuel Sauvage qui en assure la direction générale, Evok Collection est né en 2014. Ses 3 co-fondateurs ont alors la volonté de créer des lieux de destinations et les nouveaux codes de l’hôtellerie de luxe. Dans chacune de ses adresses, Evok propose à ses hôtes « une vie de rêve en plus » en offrant une lecture singulière et contemporaine de l’art de vivre des lieux de culture et d’art de vivre d’Europe.

À chaque marque, son identité avec comme trait commun la volonté d’offrir une convivialité joyeuse et authentique influencée par les différents environnements dans lesquels Evok décide de s’installer. Nolinski est un havre de bien-être dans des quartiers centraux et animés. Au Brach, Evok insuffle un art de vivre convivial et sophistiqué dans des quartiers imposants. Pour Sinner, le groupe investit un quartier historique et en transforme l’accumulation d’énergie en une proposition déroutante sans concession sur un art de vivre cultivé. Evok donne également accès à des propriétés exclusives et confidentielles : Hameau de la Volière, Palais Royal Restaurant et Cour des Vosges.

À chaque lieu donc, sa marque, son ambition, son univers, son cadre de vie inspiré de l’endroit où il s’installe. Pour chaque projet, il s’agit de trouver un lieu ad hoc, le faire renaître et laisser libre cours à l’imagination des designers choisis par Evok : Philippe Starck, Tristan Auer, Jean-Louis Deniot, Christophe Tollemer, LeCoadic-Scotto… Avant d’y proposer à tous, des moments de vie et de bien-être inédits et joyeux grâce à une attention portée à tous les détails et une excellence du service.

Evok a l’ambition d’être acteur de la société civile : faire grandir les hommes et les femmes qui composent ses équipes, transmettre le savoir-faire et le savoir- être, impulser de l’énergie, progresser pour un avenir plus respectueux de l’environnement. Une manière de redonner, de partager les succès et de faire jouer les vases communicants dans le cadre d’un projet d’entreprise bien au-delà du cadre.

Evok a développé un réel savoir-faire et une expertise dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et du bien-être. De la création à la restructuration d’établissements, en France ou à l’international, Evok propose un service d’accompagnement sur-mesure grâce à ses compétences en management, gestion, audit et consulting.

Après six adresses singulières, l’histoire continue de s’écrire et les marques du groupe se déploient à présent à l’international : Nolinski à Venise (2023), Brach à Madrid (2024) et à Rome (2025).

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Dernières infos