- Publicité Top Ad -

En tant que professionnel expérimenté, Jad Moukheiber a travaillé pour le Programme des Nations Unies pour l’environnement en tant que conseiller juridique au Bureau régional pour l’Asie occidentale, basé à Bahreïn. 

En 2008, Jad Moukheiber A rejoint BMMI BSC Bahreïn, conglomérat de vente au détail et de distribution, d’hôtellerie et de services contractuels, où il a été nommé directeur juridique et secrétaire du conseil d’administration. Dans ce rôle, il a exécuté et réalisé de nombreuses fusions, acquisitions et cessions et a supervisé avec succès les litiges et le règlement de dossiers au Moyen-Orient, en Afrique et aux États-Unis d’Amérique impliquant plusieurs agences gouvernementales américaines et la Cour fédérale des réclamations fédérales des États-Unis.

En tant que secrétaire du conseil d’administration, il a conseillé les membres du conseil d’administration et les comités du conseil d’administration sur des questions juridiques, commerciales et de gouvernance d’entreprise,

Plus récemment, en 2021, Jad Moukheiber s’est associé à Banader Hotels Company BSC, Bahreïn en tant que directeur général où il a supervisé les activités, le budget et la stratégie de la holding tout en exerçant des fonctions consultatives et de secrétariat au sein du conseil d’administration. Il a également dirigé les initiatives d’entreprise, les relations avec les investisseurs et a agi en tant que liaison avec les actionnaires.

Jad Moukheiber est titulaire d’une licence en droit et d’une maîtrise en sciences politiques et affaires internationales de l’Université La Sagesse, Beyrouth, Liban, ainsi que d’un Leadership Corporate Counsel – Executive Education Program de la Harvard Law School, Boston, États-Unis

Communiqué de presse

- Publicité 4 -