Nomination | Xavier Perret Directeur Général de l’hôtel Hyatt House & du Hyatt Place Paris CDG
C'est par un post linkedin que nous apprenons la nomination de Xavier Perret en qualité de Directeur Général complexe de 430 chambres Hyatt Place et Hyatt House Paris CDG Airport. Ces établissements sont opérés par l'opérateur néerlandais Cycas Hospitality.
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Matt Luscombe, Fondateur Cycas Hospitality @ credit Cycas
Après 15 années passées au sein du Groupe Marriott, Xavier Perret revient sur la plateforme aéroportuaire de Roissy où il fut de 2015 à 2020, Directeur financier de la zone mais pour le compte de l’opérateur britannique, Cycas Hospitality dirigé par Matt Luscombe.
Depuis 2020, il était Directeur des Opérations du Renaissance Paris Le Parc Trocadero