lun 24 juin 2024,
19.9 C
Paris

Nominations, entre Provence et Occitanie | Sandra Lampée au Château de Montcaud, Vérane Fenech au Grand Hôtel de l’Opéra**** (BW Premier)

Voilà une passation parfaitement réglée et idéale. C'est donc Vérane Fenech, jusqu'alors Adjointe de Direction, qui succède à Sandra Lampée à la tête du Grand Hôtel de l'Opéra de Toulouse. Une belle histoire de transmission.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après 10 années passées à diriger le Grand Hôtel de l’Opéra****, Sandra Lampée Baumgartner vient de passer le témoin à Vérane Fenech (IPAG, M2 2010) à la tête de l’hôtel emblématique de la place du Capitole.

Vérane Fenech @ credit linkedin
Sandra Lampée Baugmartner @ credit linkedin

Entrée en 2014 dans l’équipe du Grand Hôtel de l’Opéra**** après une première expérience de 4 ans au sein des hôtels Sibuet, Vérane Fenech a pu compter tout au long de ces 9 années sur le soutien de Sandra Lampée qui a su, avec talent, l’accompagner pour son premier poste de Directrice Générale.

Quant à l’expérimentée Sandra Lampée, passée par l’hôtellerie parisienne entre 2004 et 2012 avant un retour à Toulouse en 2012 (DOSM du Holiday Inn Toulouse Airport entre 2001 et 2004), elle va désormais superviser le Château de Montcaud dans le Gard après plus de 10 années passées (depuis 2012 !) à  la tête de l’hôtel toulousain.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos