mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Nominations | Global Asset Solutions renforce son équipe mondiale

L'année dernière, Global Asset Solutions a consolidé sa position de plus grand gestionnaire d'actifs indépendant en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et dans le Pacifique avec l'ajout d'un portefeuille de neuf hôtels au Moyen-Orient, ajoutant des hôtels spectaculaires sous la bannière W, Ritz Carlton, JW , Intercontinental et Alila.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’année dernière, Global Asset Solutions a consolidé sa position de plus grand gestionnaire d’actifs indépendant en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et dans le Pacifique avec l’ajout d’un portefeuille de neuf hôtels au Moyen-Orient, ajoutant des hôtels spectaculaires sous bannières W, Ritz-Carlton, JW , Intercontinental et Alila.

Plus récemment, le groupe a également travaillé avec Nikki Beach pour mettre en place une stratégie de croissance grâce à la création d’une plate-forme opérationnelle conviviale, capable de rivaliser avec les marques d’hôtels de luxe haut de gamme.

Global Asset Solutions a recruté Juan Manuel Gea (en tant que directeur commercial et Jordi Izquierdo (CETT Barcelona School of Tourism, Hospitality and Gastronomy, 2017) en tant que gestionnaire d’actifs hôteliers, apportant ainsi une connaissance plus approfondie de ses prouesses existantes.

Alex Sogno, Global Asset Solutions @ credit linkedin
Alex Sogno, Global Asset Solutions @ credit linkedin

« Nous sommes ravis que l’intérêt pour Global Asset Solutions  continue de croître, à mesure que la gestion d’actifs gagne en importance. Juan et Jordi complèteront parfaitement notre équipe, apportant avec eux de nouvelles compétences. La gestion d’actifs ne se limite pas aux opérations ; pour avoir une propriété de qualité, bien tenue et rentable, vous devez également être stratégique et pour cela, vous avez besoin de connaissances spécialisées et complètes et d’une veille permanente sur les dernières tendances. Chez Global Asset Solutions, nous sommes fiers d’offrir une compréhension approfondie del ‘univers de l’hôtellerie de luxe du développement à la restauration en passant par la technologie. »Alex Sogno (EHL, 1990), PDG de Global Asset Solutions

Juan Manuel Gea rejoint l’entreprise après avoir travaillé sur la plateforme de gestion des revenus Beyond, où il était directeur corporate. Quant à Jordi Izquierdo, il travaillait dernièrement  chez Hyatt Hotels au Thompson Madrid et au Hyatt Centric Madrid Gran Via, où il a occupé  le poste de directeur cluster de la gestion des revenus au sein de l’équipe de pré-ouverture de Thompson Madrid.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos