sam 25 mai 2024,
14.8 C
Paris

Ouverture 2025, USA | Fairmont annonce l’ouverture d’un établissement à la Nouvelle-Orléans à l’été 2025

La marque de luxe de renommée mondiale Fairmont Hotels & Resorts et le promoteur Kailas Companies basé en Louisiane ont annoncé aujourd'hui le lancement officiel du projet de réaménagement du centre-ville du 1010 Common Street, qui marquera le retour de la marque emblématique Fairmont. à la Nouvelle-Orléans. Prévu pour ouvrir ses portes à l'été 2025, l'hôtel est destiné à devenir une destination illustre dans le quartier central des affaires, à proximité du célèbre et historique quartier français de la ville.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le Fairmont New Orleans occupera 18 étages dans le bâtiment, offrant 250 chambres de luxe, dont 40 suites allant d’une chambre à des suites spécialisées. Il y aura trois lieux de restauration dans toute la propriété, dont un restaurant ouvert toute la journée, un salon dans le hall, ainsi qu’un bar sur le toit et un bar clandestin donnant sur une piscine offrant une vue imprenable sur la ville.

L’hôtel offrira également plus de 1850 m2 d’espaces fonctionnels répartis entre des salles de bal, des salles de réunion, une bibliothèque et un centre d’affaires, avec des paramètres personnalisables distinctifs, idéaux pour les réunions d’entreprise et les rassemblements sociaux. De plus, la propriété comprendra un spa de 930 m2, puisant dans la nature, l’essence et l’énergie de l’environnement local.

Le quartier du centre-ville est un endroit convoité avec plusieurs bâtiments historiques en cours de rénovation, une offre résidentielle élargie, des restaurants et des galeries d’art. 

« Fairmont New Orleans constituera un nouvel ajout impressionnant au portefeuille de luxe de Fairmont sur un marché nord-américain clé », a déclaré Omer Acar, PDG de Fairmont Hotels & Resorts.

« Le réaménagement du 1010 Common Street constitue l’un des investissements privés les plus importants réalisés à la Nouvelle-Orléans ces dernières années. Situé à un pâté de maisons du quartier français, le Fairmont se situera directement entre Bourbon Street et le Superdome de la Nouvelle-Orléans. La préservation de ce bâtiment historique honorera à la fois son passé de monument historique et préservera son avenir en tant que propriété de classe mondiale. L’équipe de conception, dirigée par le groupe Rockwell de renommée mondiale, produira une expérience inoubliable qui, nous l’espérons, trouvera un écho auprès des habitants et des visiteurs du monde entier », a déclaré C. Mohan Kailas, Kailas Companies LLC.

Avec 90 hôtels dans 32 pays à travers le monde, Fairmont Hotels & Resorts est une collection précieuse de certains des hôtels les plus emblématiques du monde, notamment The Plaza à New York, The Savoy à Londres, Fairmont San Francisco, Fairmont Le Château Frontenac à Québec et l’Hôtel Fairmont Peace à Shanghai. Fairmont dispose d’un solide portefeuille mondial de plus de 30 propriétés, y compris des destinations notables telles que Cape Grace, en Afrique du Sud ; Prague, République Tchèque; Bangkok, Thaïlande; Agra, Inde ; et Tokyo, Japon ; ainsi que des villes américaines passionnantes, notamment Long Beach, en Californie ; San Diego, Californie; et Orlando, en Floride.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos