sam 20 juillet 2024,
29.7 C
Paris

Transaction, USA | Hilton intéressé par Graduate Hotels, l’hôtelier lifestyle dédié aux villes universitaires !

Graduate Hotels, une collection dédiée aux villes universitaires, est en passe de passer aux mains du groupe Hilton. À ce jour, les négociations se poursuivent.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Hilton envisage d’acquérir Graduate Hotels, une marque essentiellement présente aux États-Unis mais qui possède également quelques unités au Royaume-Uni

Graduate Hotels, fondée en 2014, a débuté comme une marque de boutiques-hôtels axée sur quelques villes universitaires américaines comme Cambridge, dans le Mississippi (siège de l’Université du Mississippi), Athens, Géorgie (siège de l’Université de Géorgie) et Ann Arbor, Michigan (siège de l’Université du Michigan).

Depuis une décennie, la collection a ajouté de nombreuses unités et possède actuellement 33 hôtels ouverts et prépare l’ouverture de 4 unités  (Austin, Auburn, Dallas, Princeton).

Le rachat de la marque permettrait au Groupe Hilton de pénétrer un segment sur lequel il est quasiment absent et de gagner un temps précieux dans une logique de consolidation de marque.

SourceBloomberg
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos