sam 25 mai 2024,
14.8 C
Paris

Ouverture 2026, Paris | Radisson Blu rejoint le projet Triangle, renforçant la marque phare de Radisson Hotel Group à Paris

Radisson Hotel Group, en collaboration avec Unibail-Rodamco-Westfield (URW) et AXA IM Alts, annonce l'ajout d'un hôtel Radisson Blu au projet Triangle, destiné à devenir la nouvelle destination mixte de Paris. Cela portera le portefeuille du Groupe en France à 23 hôtels en exploitation et en développement, dont six à Paris.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Réparti sur six étages, l’hôtel Radisson Blu de 128 chambres fera partie du projet de développement à usage mixte très attendu et innovant Triangle, dont l’ouverture est prévue en 2026. Conçu par les architectes de renommée mondiale et primés à plusieurs reprises Herzog & de Meuron, il a vocation à devenir un bâtiment phare et à contribuer à l’accélération de la transition écologique de Paris grâce à sa faible consommation énergétique, sa réversibilité et la promotion d’une mobilité bas carbone.

En plus de l’hôtel, Triangle constituera un pôle social comprenant des bureaux, des commerces, un centre culturel, une crèche, un centre de santé, des espaces de coworking, des ascenseurs panoramiques et un restaurant, ainsi qu’un observatoire surplombant la ville. 

Vincent JEAN-PIERRE @ credit linkedin

Vincent Jean-Pierre, Directeur Général Bureaux France et Projets Mixtes Europe chez Unibail-Rodamco-Westfield, commente : « L’arrivée d’un acteur tel que le Radisson Hotel Group, plus de 2 ans avant l’ouverture du Triangle, est un signal fort qui démontre l’attractivité de ce projet emblématique, qui offrira une expérience inégalée aux touristes et aux Parisiens. Le Triangle contribuera au rayonnement de Paris, accompagnera son développement économique et participera à sa transition environnementale grâce à son efficacité énergétique. 

Germain Aunidas, Responsable Monde du Développement, AXA IM Alts, ajoute : « L’arrivée de Radisson Hotel Group intervient à un moment clé du projet et réaffirme ce développement comme une adresse parisienne incontournable. Radisson Blu jouera un rôle particulier auprès des utilisateurs du Triangle. et permettra aux occupants et visiteurs du site de vivre plus intensément toute la diversité qui compose Paris. Ces invités, aux côtés des futurs occupants des bureaux, bénéficieront d’espaces exceptionnels et interconnectés, offrant un continuum d’expériences riches et inédites en Europe. » 

Elie Younes, Executive Vice President & Chief Development Officer at Radisson Hotel Group #Credit Linkedin

Elie Younes, vice-président exécutif et directeur du développement mondial chez Radisson Hotel Group, déclare : « Nous sommes reconnaissants de renforcer notre collaboration avec URW et AXA IM Alts en introduisant un hôtel phare Radisson Blu au cœur de Paris. « Développement emblématique à usage mixte et chef-d’œuvre architectural de notre famille. Avec Radisson Blu faisant partie du Triangle, nous poursuivons notre voyage visant à redéfinir notre horizon européen ainsi qu’à créer des opportunités réussies pour nos propriétaires et des possibilités passionnantes pour nos clients ». 

L’hôtel bénéficiera d’un emplacement inégalé dans l’un des quartiers les plus prisés de Paris, au cœur même du premier palais de congrès européen et plus grand parc de centre-ville au monde, Paris Expo Porte de Versailles (VIPARIS), qui attire plus de 7,5 millions de personnes. visiteurs chaque année. L’emplacement de l’hôtel est hautement accessible, avec une excellente connectivité au réseau de transports en commun. Au carrefour de l’Europe, l’hôtel se trouve à seulement 20 minutes de l’aéroport d’Orly, 45 minutes de l’aéroport Charles de Gaulle, 30 minutes de Notre Dame et de la Tour Eiffel, et à moins de trois heures de toutes les capitales européennes. 

Décorés par le duo de designers renommé Dion & Arles, les espaces dégageront une atmosphère chaleureuse et unique aux multiples contrastes et inspirations. Les chambres sont disponibles dans une variété de catégories, y compris les chambres standard et supérieures, ainsi que les suites junior avec de charmants balcons et toutes offrant de superbes vues panoramiques sur Paris, notamment la Tour Eiffel, la Seine et les monuments les plus célèbres de la ville historique. centre. Le sky bar et le restaurant panoramique de l’hôtel sont en passe de devenir le nouveau haut lieu parisien des boissons et de la gastronomie délicieuse avec une vue immersive sur la ville. De plus, l’hôtel disposera d’une salle de réunion pour les réunions et d’un centre de remise en forme pour garder les clients énergiques et actifs.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos