L’architecture saisissante de la propriété, création du célèbre architecte britannique John Dawe (Agence Benoy), s’inspire du mystique Barong de Bali (créature mythologique balinaise ressemblant à un lion) conférant au complexe un sentiment de force et de grâce avec une touche de fantaisie. Les 216 clés, mélange de chambres et suites allant de 52 m² à 120 m², offrent un sanctuaire serein au bord de l’océan. Les Résidences Cocoon allient nature et élégance moderne, offrant une harmonie entre l’intérieur et l’extérieur et une vue imprenable sur le lever et le coucher du soleil sur l’océan Indien.
L’Anantara Dragon Seseh Bali Resort est développé et détenu par le groupe Taryan, une société immobilière et de développement leader axée sur des projets de développement progressifs, innovants et ambitieux fondés par Artur Mkhitaryan.
Les voyageurs du monde entier ne peuvent pas se lasser de Bali, pour preuve, les arrivées dépassent largement les niveaux d’avant la pandémie. Les voyageurs d’aujourd’hui continuent de rechercher de nouvelles façons d’apprécier le riche patrimoine de Bali et les diverses expériences de l’île. Nous sommes impatients de collaborer avec Taryan Group pour montrer aux voyageurs pourquoi Seseh Beach est le prochain point chaud de Bali en offrant aux clients des expériences inoubliables sur l’île.Dillip Rajakarier, PDG de Minor Hotels et PDG du groupe Minor International
Nous sommes honorés de travailler avec Minor Hotels pour amener Anantara Dragon Seseh Bali Resort et Anantara Dragon Seseh Bali Residences à Seseh Beach. La combinaison de l’architecture distinctive et du design de nos résidences cocon, rehaussées par l’hospitalité signature d’Anantara, offrira aux clients et aux propriétaires des expériences extraordinaires qui célèbrent la beauté naturelle et la culture de Bali.Artur Mkhitaryan, fondateur et propriétaire du groupe Taryan
Minor Hotels exploite actuellement deux propriétés sur l’île la plus visitée d’Indonésie : l’Anantara Uluwatu Bali Resort, un complexe hôtelier de 73 clés situé à la pointe sud de Bali, et l’Avani Seminyak Bali Resort, un complexe hôtelier haut de gamme composé de 37 suites et villas avec piscine. Le groupe hôtelier étend sa présence à Bali cette année avec l’ajout de l’Anantara Ubud Bali Resort, qui ouvrira ses portes en septembre. Niché au milieu de la jungle tropicale et des rizières verdoyantes, l‘Anantara Ubud Bali Resort apporte le luxe authentique d’Anantara à l’intérieur de l’île avec 66 suites et villas avec piscine et 15 résidences de marque Anantara.