mar 18 juin 2024,
19 C
Paris

Ouverture EAU, 2027 | Le Groupe Aman annonce le lancement de Janu Dubai

Le Groupe Aman annonce le lancement d’une deuxième adresse signée Janu, Janu Dubai, dont l’ouverture est prévue pour 2027 au cœur de Dubaï. Cette nouvelle annonce fait suite au lancement réussi en mars 2024 de la propriété inaugurale de Janu, Janu Tokyo, qui a marqué de manière indélébile la ville en tant que nouvelle destination de luxe, captivant les clients tant par l’esprit énergique de sa scène gastronomique que par son centre de bien-être emblématique, établissant ainsi une nouvelle norme en matière d’hospitalité. Groupe hôtelier pionnier et visionnaire, Aman a également récemment dévoilé les plans d’Aman Dubai, qui sera situé dans un emplacement privilégié directement sur la plage de Jumeirah.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Deuxième adresse signée Janu après le lancement de sa propriété inaugurale, Janu Tokyo, en mars 2024, Janu Dubai sera situé au cœur du quartier financier international de Dubaï (DIFC) et occupera une position stratégique proche des boutiques, des restaurants et des lieux de divertissement de premier ordre et à proximité immédiate du centre-ville de Dubaï.

Novatrice dans l’hôtellerie de luxe, Janu, qui signifie « âme » en sanskrit, est une marque hôtelière conçue pour ouvrir une nouvelle ère de voyages réparateurs et enrichissant grâce à des expériences transformatrices qui célèbrent l’interaction humaine authentique, l’expression ludique et le bien-être social.

Janu Dubai comprendra environ 150 clés ainsi qu’un petit nombre de résidences sous la marque Janu, entièrement équipées, et un member’s club. La propriété comprendra plusieurs concepts de restauration et de bar distincts, ainsi que des espaces événementiels dédiés et un vaste centre de bien-être et de fitness.

Avec 122 chambres spacieuses, une scène gastronomique dynamique et l’une des plus grandes installations de bien-être de la ville, Janu Tokyo a lancé avec un grand succès le concept novateur de Janu en mars 2024, dans le très attendu « village urbain moderne » de Tokyo, Azabudai Hills.

S’exprimant sur les projets Janu et sur sa vision du développement de la marque, Vlad Doronin, président- directeur général du Groupe Aman, a déclaré : « Après l’ouverture réussie de Janu Tokyo, l’annonce de Janu Dubaï marque mon engagement continu à consolider le solide portfolio Janu et à faire progresser notre vision stratégique pour l’avenir de l’hôtellerie de luxe. Je suis heureux de collaborer avec Shahab Lutfi et son équipe chez H&H Development, dont la connaissance approfondie du marché nous permettra d’offrir une autre destination exceptionnelle Janu à la nouvelle génération de voyageurs en quête de connexion et d’exploration ».

Sur la même ligne, Shahab Lutfi, fondateur de H&H Development, a déclaré : « Nous sommes ravis de collaborer avec le Groupe Aman afin d’apporter un autre projet à succès, Janu Dubai, au cœur du DIFC. Cette propriété exceptionnelle est destinée à offrir à ses résidents et à ses clients un niveau exceptionnel de service et d’équipements, proposant des expériences transformatrices et ajoutant un développement remarquable caractérisé par un design progressif et intemporel dans le segment des résidences de marque et de l’hôtellerie. En travaillant en étroite collaboration avec Aman, nous souhaitons donner vie à des espaces exclusifs et uniques ».

Situé au cœur du quartier financier international de Dubaï (DIFC), Janu Dubai occupera une position stratégique proche des boutiques, des restaurants et des lieux de divertissement de premier ordre et à proximité immédiate du centre-ville de Dubaï. Il offrira une vue imprenable sur l’horizon en direction de la Burj Khalifa, d’un côté, et sur ses vastes jardins, de l’autre. Herzog & de Meuron, cabinet d’architecture de premier plan lauréat du prix Pritzker, a été désigné comme architecte du bâtiment, dans le but de réaliser la première propriété aux Émirats arabes unis réalisant une connexion avec la nature grâce à de vastes terrasses, balcons extérieurs et jardins luxuriants. Janu Dubai est propriété d’Alia Developments, un véhicule d’investissement soutenu par des investisseurs locaux et internationaux. Il sera dirigé par H&H Development, promoteur immobilier de premier ordre ayant fait ses preuves aux Émirats arabes unis, qui sera à la fois actionnaire du projet et gestionnaire du développement.

Janu Dubai comprendra environ 150 clés ainsi qu’un petit nombre de résidences sous la marque Janu, entièrement équipées, et un member’s club. La propriété comprendra plusieurs concepts de restauration et de bar distincts, ainsi que des espaces événementiels dédiés et un vaste centre de bien-être et de fitness.
Communiqué
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos