mar 18 juin 2024,
17.9 C
Paris

Ouverture horizon 2027, Taiwan | Four Seasons s’implante à Taïwan

Le Four Seasons Hotel Taipei sera situé dans une tour de 31 étages dans le quartier nommé Xinyi, juste en face du gratte-ciel Taipei 101.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’hôtel de 31 étages et 180 mètres de haut comprendra 260 chambres avec vue sur la ville et la montagne. Il comportera un restaurant gastronomique chinois, un bar, un restaurant de spécialités, un restaurant ouvert toute la journée, un bar de piscine et un salon dans le hall.

L’hôtel offrira également à ses clients un salon club exécutif, un centre de remise en forme avec une piscine extérieure et un spa, de vastes espaces de réunion et d’événement et un espace jardin au rez-de-chaussée.

Bart Carnahan @ credit linkedin

Bart Carnahan, président, développement commercial mondial et gestion de portefeuille, Four Seasons Hotels and Resorts, a déclaré : « Taipei est depuis longtemps une destination cible pour Four Seasons alors que nous cherchons à étendre notre présence dans les villes les plus importantes d’Asie. Nous sommes extrêmement ravis d’annoncer notre prochain hôtel à Taipei avec nos partenaires de Yuan Lih Construction Co., Ltd. Ce projet sera une destination de choix à Taipei pour les habitants et les voyageurs, avec un design bien pensé, des restaurants et des bars de classe mondiale et bien sûr un service personnalisé par les employés incroyables de Four Seasons ».

L’hôtel est actuellement en construction mais aucune date n’a été fournie. Selon les différents médias, attendons nous à une ouverture entre 2026 et 2027.

Communiqué Four seasons

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos