The Luxury Collection, qui fait partie du portefeuille mondial de Marriott Bonvoy composé de plus de 30 marques hôtelières extraordinaires, annonce aujourd’hui l’ouverture de TA’AKTANA*, un Luxury Collection Resort & Spa, à Labuan Bajo, dans l’une des destinations de loisirs les plus pittoresques et les plus distinctives d’Indonésie. La propriété en bord de mer, la première de Marriott International à Labuan Bajo et la deuxième propriété de The Luxury Collection en Indonésie, est nichée entre la canopée des forêts sauvages environnantes et la beauté de la mer de Flores.
(*) Le nom « TA’AKTANA » qui signifie terre verte est dérivé de la langue Manggarai de l’île de Flores.
S’égrenant sur 16 hectares et conçu par ANP Interiors, TA’AKTANA propose 70 chambres dont 25 villas ( 7 sur pilotis) et 45 suites dotées de balcons extérieurs offrant une vue imprenable sur des couchers de soleil à couper le souffle.
« C’est un honneur d’accueillir des invités dans notre havre de paix à Labuan Bajo. Notre complexe n’est pas seulement une destination ; c’est un voyage au cœur du patrimoine et des paysages à couper le souffle de Labuan Bajo. Le complexe témoigne de notre engagement à offrir une expérience client unique et authentique, où le luxe rencontre la tradition. Je suis ravi de diriger notre équipe dévouée pour garantir que chaque invité découvre la magie de TA’AKTANA, offrant des expériences inégalées dans ce coin extraordinaire de l’Indonésie. » Peter-Paul Kleiss, directeur du complexe TA’AKTANA, a Luxury Collection Resort & Spa, Labuan Bajo .
« TA’AKTANA, a Luxury Collection Resort & Spa, Labuan Bajo, marque une étape importante car non seulement cette ouverture représente la première propriété à East Nusa Tenggara pour la marque The Luxury Collection, mais aussi la première pour le portefeuille Marriott International dans son ensemble ». Philipp Weghmann, vice-président et leader mondial de la marque The Luxury Collection .
«Nous sommes fiers de présenter TA’AKTANA, a Luxury Collection Resort & Spa, Labuan Bajo, comme le dernier ajout à notre portefeuille. Cela marque une étape remarquable pour Marriott International alors que nous étendons notre présence dans les paysages captivants de Labuan Bajo.» Ramesh Jackson, vice-président régional de Marriott International, Indonésie et Malaisie .