sam 15 juin 2024,
11.8 C
Paris

Ouverture, Nouvelle-Zélande | InterContinental Auckland ouvre ses portes !

InterContinental Hotels & Resorts fait ses débuts dans la plus grande ville de Nouvelle-Zélande avec l'ouverture de l' InterContinental Auckland . 

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Situé sur le front de mer de la ville, à l’adresse auréolée de One Queen Street, l’InterContinental Auckland est le point d’ancrage du quartier « lifesyle » Commercial Bay.

L’hôtel propose 139 chambres et suites soigneusement conçues, la majorité accentuant les plus beaux aspects d’Auckland avec des vues panoramiques sur la ville et l’eau, situées du 6 ème au 11 ème étage. 

En partenariat avec le chef de renommée internationale Gareth Stewart , l’Advieh Restaurant & Bar ouvre ses portes en tant que destination gastronomique de l’hôtel toute la journée, présentant une touche contemporaine de la cuisine d’inspiration du Moyen-Orient tout en défendant les meilleurs produits de Nouvelle-Zélande. Advieh , qui se traduit par « épice » en persan, a été choisi pour résumer l’essence des épices et des saveurs qui sont au cœur du restaurant et du bar. La vision culinaire de Gareth offre une expérience culinaire détendue, mettant l’accent sur le partage d’assiettes dans une ambiance animée enrichie d’arômes et d’énergie délicieux.

Bénéficiant d’un emplacement incomparable, l’hôtel, le restaurant et le bar se dressent fièrement sur le port de Waitematā, le célèbre front de mer de la ville. L’hôtel offre un point de vue parfaitement situé sur le quartier des affaires d’Auckland, offrant un accès direct aux principaux terminaux de transport, aux centres commerciaux et aux restaurants de classe mondiale de la ville, et se trouve à seulement 30 minutes en voiture de l’aéroport d’Auckland.

L’hôtel ouvrira également un centre de remise en forme ouvert 24h/24 avec un accès direct à Commercial Bay, qui abrite certains des points de vente les plus haut de gamme du pays, ainsi qu’un bar sur le toit au niveau 21 qui ouvrira plus tard dans l’année, propriété indépendante d’experts renommés en hôtellerie. 

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos