jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Ouverture, Royaume d’Arabie Saoudite | Le Groupe Jumeirah ouvre son premier hôtel en Arabie Saoudite

Le Groupe Jumeirah poursuit son expansion régionale et internationale avec l'ouverture de son premier hôtel dans le Royaume d'Arabie saoudite, Le Jumeirah Jabal Omar Makkah. L'hôtel a démarré son activité dans le cadre de la deuxième phase du projet phare Jabal Omar de la ville de La Mecque, conçu par le cabinet d'architectes Fosters + Partners.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Rizwan Shaikh @ credit linkedin
Rizwan Shaikh @ credit linkedin

Situé à Jabal Omar et à quelques pas de la Grande Mosquée de La Mecque, le Jumeirah Jabal Omar Makkah est dirigé par l’indien Rizwan Shaikh et comporte 1 121 clés. L

Huit lieux de restauration, dont le restaurant méditerranéen Patras et un lounge proposant thés et pâtisseries, sont actuellement ouverts dans l’établissement. Bientôt, les clients auront accès à six autres options de restauration uniques dans les tours Est et Ouest, avec le restaurant régional Arabesque, des restaurants persans, moyen-orientaux, sud-est asiatiques et indo-pakistanais, et un café proposant les thés les plus fins et des pâtisseries françaises. L’établissement disposera également de trois salles de réunion et d’espaces événementiels pouvant accueillir entre 10 et 70 personnes.

 

Katerina Giannouka @ credit linkedin

Katerina Giannouka, Chief Executive Officier du groupe Jumeirah, déclare : « Nous sommes fiers d’avoir ouvert le premier hôtel Jumeirah dans le Royaume d’Arabie saoudite dans un lieu aussi important, en partenariat avec Jabal Omar Development Company. Le Jumeirah Jabal Omar Makkah offrira le service exceptionnel qui fait la réputation de Jumeirah et permettra à tous ceux qui visitent La Mecque de vivre une expérience inoubliable. « 

Pour compléter son offre, l’hôtel abrite 88 résidences spacieuses, réparties dans les quatre tours du Jumeirah Jabal Omar Makkah. Ces résidences exclusives sont dotées de vastes terrasses qui permettent aux clients de participer aux prières collectives de la Grande Mosquée de La Mecque depuis le confort de leur logement.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos