sam 25 mai 2024,
14.8 C
Paris

Ouverture, USA | Après Maison Villeroy à Paris, le Groupe « The Collection » ouvre « Maison Hudson » à New-York

Située sur les rives de l’Hudson, proche des boutiques de créateurs et des maisons historiques du quartier, Maison Hudson incarne un tout nouveau style de luxe au sein du West Village : quand la résidence rencontre l’hôtellerie de luxe. Réservables pour un minimum de 30 jour consécutif, les 10 appartements décorés dans le plus pur style new-yorkais proposent toute typologie de suites allant de 1 à 3 chambres, un restaurant dirigé par le Chef étoile Sébastien Sanjou appelé Marius, une terrasse panoramique privé, un centre de bien-être, le spa Intuisse, et des services de conciergerie haut de gamme.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Nichée au cœur du très désirable West Village, au 401 West Street sur les rives du mythique fleuve new-yorkais, Maison Hudson signe la nouvelle résidence privée du groupe The Collection. Cette « maison » design au décor feutré compte 10 appartements privés dont un majestueux penthouse avec vue imprenable sur la skyline. Chic et hybride, Maison Hudson est un véritable écrin d’intimité pour se sentir comme chez soi mais avec le service d’un hôtel 5 étoiles. Fort de son savoir- faire hôtelier, le groupe offre à ses résidents en quête de discrétion et d’expériences exclusives, un panel de services ultra-personnalisés de conciergerie et de majordome. Cette nouvelle adresse compte également un restaurant orchestré par Sébastien Sanjou Chef étoilé, un spa Intuisse ainsi qu’un magnifique rooftop.

 

Jacques Oudinot @ credit linkedin
Jacques Oudinot @ credit linkedin

Jacques Oudinot, Chief Operation Officer et Head of Hospitality de The Collection déclare : « Maison Hudson est un modèle unique dans l’hôtellerie de luxe, cet établissement a été pensé comme une maison résidentielle préservant l’intimité de chacun à la différence qu’ici nous apportons également notre savoir-faire en matière de service et d’exclusivité et ce, avec le standards d’un hôtel 5* ».

LES RÉSIDENCES : QUINTESSENCE
DU STYLE ET DE LA SOPHISTICATION

Pensés et conçus par le designer new-yorkais Thomas Juul-Hansen LLC, les dix appartements privés jouissent d’un design épuré et de finitions haut de gamme : un mélange parfait de raffinement et d’élégance. Baignés de lumière et dotés de vues imprenables sur le fleuve qui prête son nom à cette résidence de luxe, chaque appartement est meublé avec le plus grand soin. Le mobilier italien est signé Giorgetti, les produits de bien être en salle de bain de L’Officine Universelle Buly 1803 et l’art de la table par Christofle…

Le marbre et les matériaux nobles offrent un style unique à chaque appartement privé tous dotés d’une cuisine entièrement équipée.

L’EXIGENCE D’UN SERVICE 5 ÉTOILES

Maison Hudson a été pensée pour fabriquer des souvenirs exceptionnels. Pour cela, The Collection apporte aussi dans ses valises tout son savoir-faire hôtelier. Plus qu’une « maison », le groupe offre un service entièrement personnalisé à l’écoute de chaque besoin. Les majordomes accompagnent les résidents en amont et pendant toute la durée de leur séjour : réservations exclusives dans les meilleures tables new-yorkaises, concerts, événements sportifs, coursiers, livraisons à domicile, service de Chefs privés… Tous les vœux peuvent être exhaussés. Les hôtes ont également un accès exclusif aux meilleures adresses du quartier : services de soins de santé, écoles, maquilleurs, toiletteurs…

Maison Hudson vient compléter sa collection de propriétés : Maison Villeroy (Paris), Villa Wake Up (Saint-Barthélemy), L’Empyrée 1850 (Courchevel) ou encore Saint-Jean-Cap-Ferrat et Londres.

À propos de The Collection

The Collection est un groupe exquis de propriétés ultra- luxueuses situées dans les endroits les plus désirables du monde, de Paris à New York, de Saint-Barth à Londres. Chaque propriété s’efforce de dépasser les besoins et les attentes des clients tout en accordant une attention inégalée aux détails.

Avec des séjours allant d’une semaine à un mois minimum, The Collection offre un accès exclusif aux endroits les plus demandés et les plus soignés du monde.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos