mar 18 juin 2024,
16.4 C
Paris

Ouvertures 2026, Mexique | Pendry Hotels annonce deux nouveaux projets***** sur Mexico

Situés dans le district de Roma Norte, Pendry Mexico City apportera son hospitalité et son design caractéristiques à la capitale mexicaine avec 114 chambres et suites ainsi que 20 résidences privées Pendry

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Conçu en collaboration avec les architectes de Central de Arquitectura et les designers d’Avroko, le Pendry Mexico City proposera 114 chambres et suites et le Pendry Residences Mexico City, 20 appartements.

L’hôtel disposera de plusieurs concepts de restauration ainsi qu’une piscine en rooftop. Le futur complexe sera situé à l’angle de la Calle de Durango et de la Calle de Salamanca, au cœur du quartier Roma Norte.

Concernant la partie résidentielle « Pendry Residences Mexico City, » les 20 appartements proposés seront composés d’une à trois chambres et leurs co-propriétaires auront un accès à toutes les commodités et services de l’hôtel.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos