sam 14 juin 2025,
29.4 C
Paris

Paris : nouvelle salve de licenciements dans l’hôtellerie

Pas moins de 260 suppressions d’emploi sont annoncées à l’hôtel Marriott Rive gauche, qui va fermer trois ans pour travaux. Dans la capitale, privée de ses touristes, le secteur est soumis à rude épreuve.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Un de plus. Après le Westin Paris Vendôme (Ier), le Hyatt Regency Paris Étoile de la porte Maillot (XVIIe) ou encore le Méridien Etoile, un nouvel hôtel de luxe vient d’annoncer un vaste plan de licenciement dans la capitale. Il s’agit cette fois du Marriott Rive gauche (XIV). « Ils vont mettre dehors 260 personnes sur 273 salariés, pour ne garder que le directeur et les cadres techniques », alerte Abdelali Hammouti, délégué syndical Unsa.

Avec 13 personnes restantes, il sera évidemment impossible de continuer à faire tourner l’établissement. (…) Lire la suite Le Parisien (article payant)

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos