Hilton a annoncé aujourd’hui l’ouverture de The Local Porto Rotondo, Curio Collection by Hilton sur l’île méditerranéenne de la Sardaigne.
« Nous sommes ravis d’accueillir Curio Collection by Hilton en Sardaigne », a déclaré David Kelly, vice-président senior, Europe continentale, Hilton. « Le Local Porto Rotondo est un magnifique complexe qui séduira les clients internationaux exigeants à la recherche d’une oasis de calme sur la Costa Smeralda en Sardaigne. L’hôtel rejoint 25 hôtels Hilton à travers l’Italie, et avec près de 40 nouvelles ouvertures prévues en Europe cette année, nous inaugurons une nouvelle ère de voyage alors que les restrictions s’assouplissent dans la région.
Une collection d’hôtels haut de gamme triés sur le volet, chaque propriété Curio Collection offre à ses clients l’esprit d’un hôtel ou d’un complexe indépendant avec un design et des équipements uniques. Le Local Porto Rotondo, Curio Collection by Hilton est niché sur une colline tranquille avec une vue magnifique sur la mer Tyrrhénienne et à quelques minutes des plages de sable blanc de la très prisée Costa Smeralda. Son emplacement offrira un accès facile aux sentiers de randonnée, aux excursions en plein air, aux clubs de golf, aux attractions culturelles et aux lieux de divertissement et se trouve à seulement quelques kilomètres du charmant Porto Cervo.
L’hôtel a été récemment rénové et avec 22 chambres élégantes, c’est l’hébergement parfait pour les voyageurs qui souhaitent vivre une expérience intime et authentique dans un cadre paisible, loin de l’agitation des sites touristiques très fréquentés. À leur arrivée, les clients seront accueillis dans des chambres modernes et minimalistes, dont beaucoup offrent de spacieuses terrasses avec vue sur l’océan.
Pendant la journée, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine de l’hôtel et déguster des cocktails rafraîchissants et une cuisine d’inspiration locale au bar de la piscine. L’hôtel dispose d’un bar-restaurant moderne avec des baies vitrées et une grande terrasse où les visiteurs peuvent siroter (…) Lire la suite sur Hotel News Resource