ven 23 février 2024
8.7 C
Paris

Réouverture, Courchevel 1850 | Après 18 mois de travaux, Alpes Hôtel du Pralong (Dokhan) renaît !

L’Alpes Hôtel du Pralong, hôtel 5*, a réouvert ses portes après 18 mois de travaux, à Courchevel 1850. À l’altitude des palaces et des étoilés, l’Alpes Hôtel du Pralong dispose de sérieux atouts. Auréolé de 5 étoiles, il est idéalement situé, à quelques mètres des remontées, sur les pistes du domaine des 3 Vallées.

À lire

Sous la houlette du groupe Dokhan Luxury Hotels, Alpes Hôtel du Pralong a été rénové dans sa globalité, des 65 chambres aux restaurants, en passant par le spa et la piscine. La décoration a été confiée à Claudia Ravnbo, le Spa à la marque Kos Paris et la cuisine à la cheffe Flora Mikula. Un nouveau refuge cinq étoiles, sublime, au cœur des pistes du domaine des 3 Vallées, avec la plus belle terrasse panoramique de Courchevel. 

Portrait Flora Mikula @ credit Alpes Hotel du Pralong

Depuis octobre 2023, Flora Mikula a rejoint, au poste de Cheffe executive, le groupe Dokhan Luxury Hotels (Hôtel de Berri, le Metropolitan, le Belgrand, le Dokhan’s à Paris, le Surplage-hôtel à Cavalière (ouverture avril 2024) & Alpes Hôtel du Pralong à Courchevel.)

Communiqué de presse
- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos