ven 23 février 2024
7.7 C
Paris

Restauration, Bordeaux | Cité du vin , appel à candidature pour l’exploitation du restaurant panoramique !

La Ville de Bordeaux recherche un nouveau " concessionnaire exploitant" pour le restaurant panoramique de la Cité du Vin à Bordeaux.

À lire

« Par convention, la Ville de Bordeaux a mis à disposition le bâtiment de la Cité des civilisations du vin à la Fondation pour la culture et les civilisations du vin, sauf les espaces dédiés au restaurant et au bar qui restent de la responsabilité directe de la Ville.
À ce titre, la Ville de Bordeaux lance une procédure de publicité et de mise en concurrence pour le choix d’un opérateur économique : il s’agit d’exploiter le restaurant panoramique situé au 6e et 7e étage de la Cité du vin. » Source Mairie de Bordeaux

Pour rappel, la concession comprend une cuisine située aux 6e et 7e étages (115 m2), une salle à manger située au 7e étage  (82 places+ terrasse, partiellement abritée, de 32 places) assises pour une surface d’environ 175 m2. La redevance minimale basée sur la valeur cadastrale est de 69 938 euros HT annuel.

Échéancier
  • 26 janvier 2024 : ouverture de la consultation
  • (date à définir) : visite des locaux sur rendez-vous (demande à Erwan Le Corguillé | e.lecorguille@mairie-bordeaux.fr)
  • 7 février 2024 à 17h : date limite des questions écrites des candidats (demande à Erwan Le Corguillé)
  • 15 février 2024 : publication des réponses aux questions écrites des candidats
  • 1er mars 2024 à 17h : date limite de réception des dossiers de candidature

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la ville de Bordeaux.fr et pour consulter/télécharger le dossier.

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos