ven 12 juillet 2024,
18.4 C
Paris

Kigali, Gestion | Au Rwanda, un deuxième hôtel en gestion pour Aleph Hospitality avec le futur Zaria Court (2025)

Aleph Hospitality, société indépendante de gestion hôtelière basée à Dubaï, a signé un contrat pour gérer le Zaria Court Hotel à Kigali, au Rwanda.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le président rwandais Paul Kagame et Masai Ujiri, président des Raptors de Toronto de la NBA et fondateur de la fondation Giants of Africa, ont assisté à l’inauguration des travaux de construction du Zaria Court à Remera, en plein cœur de Kigali.

Ce  complexe lifestyle urbain abritera une gamme de services récréatifs, notamment un hôtel de 80 chambres, des points de restauration, des commerces de détail, un amphithéâtre extérieur et un vaste complexe sportif.

Prévu pour ouvrir au premier trimestre 2025, l’hôtel 4 étoiles comprendra 80 chambres et suites, des espaces de coworking, un club de membres, un restaurant, un bar sur le toit, un bar sportif, des salles de réunion et un hall d’État. – une salle de sport ultramoderne. Aleph Hospitality gérera l’hôtel en appliquant des pratiques durables et en assurant un service sans effort, fourni par des équipes locales.

Inspiré par le champion de la NBA et philanthrope mondial Masai Ujiri, Zaria Court est le premier d’une série de pôles urbains destinés aux rassemblements communautaires sportifs, sociaux et culturels à travers l’Afrique, avec des plans d’expansion à Nairobi, Dakar, Accra, Lagos et Johannesburg au cours des cinq prochaines années. .

 

Bani Haddad @credit linkedin

Bani Haddad, fondateur et directeur général Aleph Hospitality, a déclaré : « Nous sommes ravis d’être partenaire de projet avec Zaria Court et de faire partie de cet effort coordonné sur la communauté, l’hospitalité, le sport et la culture au Rwanda, l’un des pays au développement le plus rapide d’Afrique. »

Communiqué de presse Aleph Hospitality

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos