mar 6 décembre 2022
4.4 C
Paris

Scandale Maranatha | Olivier Carvin a été mis en examen

Comme l'indique le site "Agefi", l'ex président du groupe hôtelier est soupçonné d'abus de confiance et d'escroquerie aggravés pour des faits qui remontent de 2014 à 2017.

Must read

Après sa condamnation professionnelle par le tribunal de commerce de Marseille fin 2021, Olivier Carvin risque maintenant un procès pénal. L’ex président fondateur du groupe hôtelier Maranatha a été mis en examen le 20 septembre. Il est notamment soupçonné d’abus de confiance et d’escroquerie aggravés ainsi que de pratiques commerciales trompeuses à l’égard des 6.000 particuliers (…)

Olivier Carvin @ credit linkedin

Rappel des faits

En 2015, Maranatha s’engage dans l’achat de la chaîne des hôtels du Roy. C’est un tournant pour le groupe auquel participe le fonds souverain du Koweït, Cale Street, comme investisseur de premier plan. Le poisson est trop gros à digérer pour Maranatha, qui s’endette pour plus de 275 millions d’euros auprès du fonds souverain, en sus des engagements pris auprès des investisseurs privés. (…) Lire l’article complet et la suite sur Actifs Agefi

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »