dim 16 juin 2024,
14.2 C
Paris

Suisse, Ouverture | Deutsche Hospitality se pose à Genève !

Le nouvel Intercity Hotel de Genève est urbain et moderne, un centre dynamique et bien connecté pour se réunir, travailler, manger et simplement vivre des expériences. "Au rythme de la ville, toujours « en mouvement » : c'est Intercity Hotel". Il s'agit du premier hôtel de Deutsche Hospitality en Suisse romande.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Nadjet Bennaceur @ credit linkedin

Nadjet Bennaceur, directeur général de l’IntercityHotel Genève : « Genève est une ville charmante et très internationale avec une qualité de vie élevée. Mon équipe et moi-même sommes impatients d’accueillir des clients du monde entier et de ses environs à l’IntercityHotel Geneva. « .

« Avec 270 chambres, un espace de conférence avec cinq salles de réunion ainsi qu’un restaurant et un bar, l’IntercityHotel est à la fois un lieu social et un lieu de retraite intelligent » selon le communiqué de presse publié par Deutsche Hospitality.

Josef Dolp @ credit linkedin

Comme le dit Josef Dolp, Chief Operating Officer et Guest Experience Officer chez Deutsche Hospitality : « Nous sommes ravis d’ouvrir l’IntercityHotel Genève, à la fois cosmopolite et ancré localement. C’est notre premier hôtel en Suisse romande, avec plus à suivre prochainement. La Suisse est un marché clé et Genève un emplacement privilégié pour poursuivre la croissance de la marque IntercityHotel : elle est dynamique et énergique. »

Selon Arjun A. Fornerod, directeur général de GoodNight Partners SA, représentant du propriétaire : « Nous sommes heureux d’accueillir Deutsche Hospitality à Genève et nous sommes certains que l’IntercityHotel Geneva propose le produit idéal aussi bien pour les voyageurs d’affaires que pour les vacanciers. combler un manque de positionnement manquant dans la capacité hôtelière du marché. (...) »

L’IntercityHotel Genève est exploité par Deutsche Hospitality en qualité de locataire. PG Promotors SA est propriétaire de la propriété. Le projet a été géré par la société suisse de développement de projets GoodNight Partners SA.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos