sam 27 avril 2024,
13.4 C
Paris

Transaction, Monde | Choice-Wyndham, épilogue ou début des enchères ?

Wyndham rejette l'offre de rachat non sollicitée de Choice Hotels. Certainement pas l'épilogue de l'histoire ! L'expérimenté "boss" de Wyndham, Stephen Holmes fait monter les enchères avec, pourquoi pas, l'arrivée d'un nouveau prétendant !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Wyndham a donc rejeté l’offre de rachat de 8 milliards de dollars « non sollicitée » de Choice Hotels la qualifiant d’opportuniste car ne tenant pas compte des perspectives de croissance !

« L’offre de Choice est décevante, hautement conditionnelle et soumise à des risques commerciaux, réglementaires et d’exécution importants », a déclaré le président de Wyndham, Stephen Holmes

Source Communiqué Wyndham

L’analyste financier C. Patrick Scholes de Truist Securities a déclaré dans une note aux clients qu’il pensait que Choice faisait une offre intéressante aux actionnaires de Wyndham, mais que Stephen Holmes, en « vieux briscard des fusions et acquisitions », faisait monter les enchères et attendait une nouvelle proposition… à la hausse de la part de Choice ou dd’un autre groupe !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos