lun 15 avril 2024,
10.6 C
Paris

Tech’, Monde| Assa Abloy acquiert deux ténors du Wi-Fi professionnel

ASSA ABLOY a signé un accord pour acquérir Nomadix et Global Reach, principaux fournisseurs basés aux États-Unis et au Royaume-Uni de solutions d'accès Wi-Fi et de plateformes d'engagement pour le secteur de l'hôtellerie et de l'immobilier commercial. Les sociétés proposent une plate-forme technologique complète de matériel, de logiciels et d'outils d'analyse pour se connecter et interagir en toute sécurité avec les clients et les appareils via les réseaux Wi-Fi.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Nico Delvaux @ credit linkedin
Nico Delvaux @ credit linkedin

« Je suis très heureux d’accueillir Nomadix et Global Reach au sein du groupe ASSA ABLOY. Cette acquisition constitue un ajout technologique passionnant au groupe ASSA ABLOY et renforcera notre offre actuelle dans le secteur de l’hôtellerie et offrira des opportunités de croissance complémentaires », déclare le belge Nico Delvaux, président d’ASSA ABLOY.

Nomadix et Global Reach ont été fondées en 1998 et comptent environ 120 collaborateurs. Les bureaux principaux sont situés à Los Angeles et à Londres. Nomadix et Global Reach fonctionnent comme deux entités distinctes sous une direction et une propriété centrales, et feront partie du secteur d’activité Global Solutions Hospitality.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos