mar 18 juin 2024,
21.4 C
Paris

Tendance, transactions | Mindston Capital signe ses deux premières acquisitions « coliving »

Après avoir engagé 410 millions d'euros sur ses stratégies d'investissements thématiques, notamment en immobilier résidentiel de luxe et en hôtellerie, Mindston Capital annonce l'acquisition de deux premiers actifs de son fonds dédié au coliving.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Les deux acquisitions du fonds Mindston Capital (Gouvernance : Michael Farbos, Maxime Depreux, Gérald Férézou et Sébastien Bertin) sont situées dans la métropole de Lyon, à Bron et dans la zone Annemasse-Genève, à Ambilly, zones de fortes tensions locatives. Le projet à Bron transformera une grande bâtisse résidentielle  en 16 unités de coliving. À Ambilly, l’immeuble de 600m2 proposera des logements individuels et une colocation de quatre unités avec espaces communs.

Ces deux actifs sous « property management » seront gérés par Citizens Coliving.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos