mer 6 décembre 2023
4.3 C
Paris

Transaction, Les Ménuires | Le chalet « Kaya » (50 clés) change de main, une première opération pour QuinSpark de Frédéric de Brem

L'hôtel de 50 chambres perché à plus de 2.000 mètres au coeur du village de Reberty, dans le secteur le plus élevé et le plus agréable de la station des Ménuires est désormais la propriété d'Eternam et de Quinspark !

À lire

Cette acquisition conjointe avec Eternam est la première opération menée par QuinSpark Investment, société d’investissement et de gestion fondée en 2023 par Frédéric de Brem (HEC)  et Stéphane Obadia (HEC) !

Le Kaya, récemment rénové, est actuellement classé 4*.

Un retour à la montagne pour Frédéric de Brem qui avait fondé Temmos Hotels dirigée alors par Marc Sliwka (Temmos était alors la filiale montagne d’Algonquin)

D’autres belles opérations menées par le duo seraient en cours.

Communiqué linkedin

 

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos