Ce sont 35 chambres d’hôtel très luxueuses d’une superficie de plus de 700 m², avec des espaces de travail et des salons qui seront disponibles pour les membres et les visiteurs. Avec un design avant-gardiste et un service très personnalisé, The Aster offrira à ses membres de nombreuses installations intérieures et extérieures, comme une piscine, des salons, des espaces de travail, des bars, des restaurants, un studio d’enregistrement, une salle de projection, un salon cabaret et divers espaces dédiés à la santé et au bien-être… Les clients de l’hôtel auront accès à toutes les commodités des membres pendant leur séjour, offrant ainsi un aperçu exclusif du programme d’adhésion très exclusif du complexe.
La propriété abritera également un restaurant accessible sur réservation aux membres et aux visiteurs. Situé sur le vaste espace de 2200 m² sur le toit, ce lieu de restauration et de divertissement offrira des vues panoramiques sur les collines d’Hollywood, le centre-ville de Los Angeles et au-delà…
Le projet est conçu et exécuté sous la direction créative et attentive de « Salt Hotel ». Le lancement prochain suivra les ouvertures les plus récentes de l’enseigne hôtelière en 2021: Hotel Greystone (Miami Beach) et Hutton Brickyards (Kingston, New York), ce qui portera le portefeuille de la marque à cinq propriétés uniques, (…)
« Lorsque nous avons commencé à développer le concept de The Aster, nous avons cherché à créer un nouveau type de club privé, en établissant un espace moderne axé sur l’hospitalité pour les personnes de Los Angeles ayant des antécédents et des intérêts divers, mais ayant tous un point commun : le désir de se connecter », déclare David Bowd, fondateur et directeur général. (…) Article complet sur Voyager Luxe